Commandes et partage de circuits imprimés (PCB)

Bonjour à tous,
Après avoir réalisé l’AM8-MKI, je suis passé à la réalisation du ModulAM dans un nouveau coffret.
J’ai commandé le CI, comme préconisé, depuis le 15/03/2025 et je devrai recevoir les 5 circuits prochainement… je reviendrai sur ce fil pour proposer les 4 autres si des personnes sont intéressés.
J’en ai profité pour commander les composants listés dans le pdf des nomenclatures et comme Aliexpress semblait moins cher, j’ai principalement retenu ce site… je viens de recevoir un Orange Pi non conforme (demande de retour/remboursement en cours) et quelques composants : c’est un début, mais quand on est habitué à commander sur d’autres sites connus, on est surpris par la manière de gérer le suivi d’Aliexpress… une commande globale et déjà plus d’une trentaine d’email reçu de soit-disant suivi… enfin, patience.
Chez Amazon, j’ai commandé le boîtier, la traversée RJ45 et le câble USB (liaison Orange Pi/Rabsberry) : reçu rapidement avec 3 emails au total (commande détaillée, envoi confirmé et commande reçue).
Je vous tiens au courant de la suite quand j’aurai tout implanté, téléchargé et validé.
Bonne journée.

3 « J'aime »