Commandes et partage de circuits imprimés (PCB)

Bonjour 1878

Merci pour ces informations. C’est important d’avoir quelques retours d’expérience afin d’optimiser nos documentions, le cas échéant, et surtout que cela puisse profiter à d’autres !

De mon côté pour ce projet, mais aussi pour quelques autres, je fais appel à AliExpress régulièrement et (peut-être ai-je plus de chance que la moyenne) je n’ai encore jamais rencontré de problèmes.
Les délais sont respectés (même souvent 1 ou 2 jours de moins qu’annoncé) et les composants sont corrects pour la plupart et en phase avec le descriptif (lorsqu’il y en a un :slightly_smiling_face:).
Les critiques, en ce qui me concerne :

• Comme pour vous, pléthore de messages pour chaque référence commandée, suivie à la trace. Lorsqu’on a une vingtaine de commandes en cours, la BAL se remplit vite !
  • Absence quasi totale de documentation des sous-ensembles commandés.
    Il faut donc chercher par soi-même sur le net pour assimiler le comportement d’un module, voire tout simplement pour connaître l’affectation de ses bornes de raccordement… C’est pas top !
    Mais lorsqu’on paye 1,30 € un module Bluetooth avec convertisseur D/A intégré, le tout livré enveloppé sous emballage antistatique scellé, il faut raisonnablement rester indulgent et admettre de fouiller un peu auprès de la communauté pour obtenir les infos !

Merci de tenir au courant tous les amateurs du ModulAM !
Et bonne réalisation.

Daniel

2 « J'aime »