Un petit cadeau pour vos commandes de PCB : $10 de remise chez JLCPCB ![]()
bit.ly/3Atq0iC?r=qr
@MARIAGE Bonjour Jean Philippe
Je vous au envoyé un mail hier. Je suis preneur d’un circuit s’il vous en reste bien un.
Merci
Pascal
Bonjour, et bonne année à tous.
Je suis également preneur d’un PCB pour le modulAM.
Kiki en a en rab’ ?
Merci d’avance
Michel (F1GOC)
Je vais en avoir, ma commande a été expédiée…
bjr,
oui, moi aussi j’en veux bien un!
je ne sait pas si ma vue déficiente me permettra de réaliser le montage, mais l’idée est tellement séduisante que j’ai envie de tenter l’aventure!
cdlt
domi
Bonsoir Serge et bienvenue dans l’aventure du ModulAM !
Merci à vous de proposer les CI en surnombre de votre commande aux amis du forum.
Il est certain qu’ils vont trouver preneur !
A bientôt pour la suite !
Daniel
Alors, si vous pouvez m’en réserver un, je suis preneur.
Merci
Bonjour, je serais aussi intéressé par un merci.
eric
C’est noté pour les 3, il en reste donc normalement 1.
Bonsoir @Osgood
@MARIAGE ne m’ayant pas répondu (ni à mon message sur ce fil de discussion, ni à mon mail), je suppose qu’il n’a plus de circuit.
Je suis donc preneur du circuit qui te reste.
Tu me diras les conditions (prix du circuit + frais d’envoi)
Merci !
Bonjour
Il me reste un PCB à disposition.
eric
Bonjour Eric
mariage ne répondant pas…
je veux bien ce PCB;
merci de me transmettre les détails, MP suit
Daniel
Les 4 sont donc pris. A suivre dès réception, mardi ou mercredi je pense.
Bonjour Daniel
le PCB vous est réservé. la commande devrait normalement m’être livrée dans la semaine qui arrive.
Cordialement, eric
Merci pour votre générosité, c’est vraiment sympa de proposer vos exemplaires en trop ! Ce genre de partage renforce l’esprit de communauté et facilite les projets de chacun. Avec un délai de 14 jours, ça laisse le temps de planifier et de préparer les montages.
J’ai les circuits sur le bureau. Donc 4 disponibles en priorité à ceux qui s’étaient positionnés dans les messages précédents, s’ils n’ont pas changé d’avis, au prix du circuit + port ! Envoi possible d’ici la fin de la semaine.
Merci @Osgood ! Je te confirme que je suis toujours intéressé par un circuit. La suite en MP.
Pascal
Cuivre 2,24€, envoi enveloppe à bulles 2,78€, total arrondi à 5€ ! Le premier cuivre est parti, reste 3.
Bonjour @Osgood, je suis toujours preneur d’un PCB. Paiement via Paypal, ça vous convient ?
Merci d’avance
Michel (F1GOC)
Bonjour,
dommage, je suis déjà passé à la Poste. Donc demain au plus tôt…
Me donner l’adresse par mp, on verra après pour le paiement par Paypal (sans frais, entre amis donc…).