bonsoir je suis toujours preneur d’un pcb
eric
bonsoir je suis toujours preneur d’un pcb
eric
J’attends l’adresse de Michel et je ferai un envoi demain midi.
@Osgood : Je viens de vous l’envoyer en MD.
Merci
Michel (F1GOC)
Il me reste donc 1 cuivre, pour l’instant réservé à Radioman33.
ok c’est bon pour moi!
Il me faut donc l’adresse par mp, et j’envoie le tout ce midi.
J’ai envoyé les 4 circuits que j’avais en trop, à vos fers à souder maintenant !
Bonjour Jean Pierre
j’ai reçu les PCB hier. Êtes vous toujours preneur de l’exemplaire que je vous ai réservé ?
Bonjour Eric,
Oui, je suis toujours preneur et je Vous remercie de votre aide.
Message en direct.
Jean-pierre
Merci @Osgood, circuit reçu hier.
Encore une belle démonstration de l’esprit d’entraide et de solidarité qu’on trouve sur ce forum
Bonsoir, bien arrivé aussi pour moi merci.
Éric
bjr,
bien reçu ici aussi!
encore merci pour le partage!
cdlt
domi
Bonjour @Maraux_Eric , j’ai pu récupérer ce matin le colis auprès de mon locker.
Merci bien, il était bien protégé dans sa boite en carton et ses protections en film bulle !
Surtout, les perçages réalisés, car je suis sorti d’un rêve ou cauchemar où je commençais tous les perçages avec ma perceuse à colonne, mon problème étant la fixation de la mèche minuscule au mandrin. Ouf, quel soulagement de voir les trous percés à la plaquette ! Merci et bonne journée !
Le fabricant fait le perçage du fait que les trous sont métallisés.
Et heureusement !
C’est vrai que je ne connaissais pas cette techno ! Pour mes circuits en double-face, je perçais des petits trous pour y placer des bouts defils afin de réaliser la mise à la masse des 2 faces cuivrées. Cette carte modulAM est très bien réalisée. Merci à l’équipe des concepteurs !
Et pour un peu plus cher, on fait du 4 couches ou plus. En général les deux couches internes pour les alimentations (dont un bon plan de masse) et 2 couches signaux. Ou plus si nécessaires. Totalement infaisable avec des moyens amateurs.