Commandes et partage de circuits imprimés (PCB)

bonsoir je suis toujours preneur d’un pcb

eric

J’attends l’adresse de Michel et je ferai un envoi demain midi.

1 « J'aime »

@Osgood : Je viens de vous l’envoyer en MD.
Merci
Michel (F1GOC)

Il me reste donc 1 cuivre, pour l’instant réservé à Radioman33.

ok c’est bon pour moi!

Il me faut donc l’adresse par mp, et j’envoie le tout ce midi.

J’ai envoyé les 4 circuits que j’avais en trop, à vos fers à souder maintenant !

1 « J'aime »

Bonjour Jean Pierre
j’ai reçu les PCB hier. Êtes vous toujours preneur de l’exemplaire que je vous ai réservé ?

Bonjour Eric,
Oui, je suis toujours preneur et je Vous remercie de votre aide.
Message en direct.
Jean-pierre

Merci @Osgood, circuit reçu hier.
Encore une belle démonstration de l’esprit d’entraide et de solidarité qu’on trouve sur ce forum :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonsoir, bien arrivé aussi pour moi merci.

Éric

bjr,
bien reçu ici aussi!
encore merci pour le partage!
cdlt
domi

Bonjour @Maraux_Eric , j’ai pu récupérer ce matin le colis auprès de mon locker.
Merci bien, il était bien protégé dans sa boite en carton et ses protections en film bulle !
Surtout, les perçages réalisés, car je suis sorti d’un rêve ou cauchemar où je commençais tous les perçages avec ma perceuse à colonne, mon problème étant la fixation de la mèche minuscule au mandrin. :angry: Ouf, quel soulagement de voir les trous percés à la plaquette ! Merci et bonne journée !

1 « J'aime »

Le fabricant fait le perçage du fait que les trous sont métallisés.

Et heureusement !

C’est vrai que je ne connaissais pas cette techno ! Pour mes circuits en double-face, je perçais des petits trous pour y placer des bouts defils afin de réaliser la mise à la masse des 2 faces cuivrées. Cette carte modulAM est très bien réalisée. Merci à l’équipe des concepteurs !

1 « J'aime »

Et pour un peu plus cher, on fait du 4 couches ou plus. En général les deux couches internes pour les alimentations (dont un bon plan de masse) et 2 couches signaux. Ou plus si nécessaires. Totalement infaisable avec des moyens amateurs.

1 « J'aime »