Pour moi, le prix est « normal », c’est ce que j’ai payé à plusieurs reprises pour le circuit du ModulAM (5 exemplaires pour ce prix), soit environ 2,50 € le circuit, frais de port compris…
JLCPCB pratique fréquemment des promos ponctuelles et des offres de bienvenue.
Vous en avez peut-être bénéficié lors de votre commande précédente ?
le fait est que l’augmentation du coût ne concerne pas la fabrication mais les taxes +1€ et fdp + 5€, bizarre, sur ali en mode « choice » les fdp sont toujours gratuits si cde > 10€
Bonjour ,
je découvre ce ModulAM… super!
je suis bien tenté de me lancer, mais les circuits imprimés sont un mystère, côté approvisionnement…
Est-ce que ces 4 circuits sont les 3 principaux + une option ?
Si je peux les acheter, après, il ne me restera que des composants plus « trouvables »…
Merci de vos réponses,
Bonne soirée.
geger
Généralement, chez les chinois, la quantité minimale de circuits imprimés est 5. Donc celui qui fait une commande en a généralement 4 en trop. Tout simplement.
Bonjour,
Pour info Henri-Louis :
J’ai en effet envoyé un premier CI avec quelques composants à Malino le 7 février. Lettre apparemment jamais reçue.
J’en ai envoyé un deuxième le 15 février en lettre suivie qui est arrivé à destination le 20. Malino m’a informé de sa réception. Depuis, aucune nouvelle, aucun merci, aucun paiement…
Voilà.
Si il y aurait suffisamment de demandes je peux mettre en stock des kits modulAM ou des PCB seules, on en a discuté avec Daniel et Jean Michel, c’est à voir…
Et, il y a quelques mois, quand c’est moi qui parlais de « liste noire » …et de mettre un peu n’importe qui ( ou n’importe quelle firme, ou n’importe quel appareil) en liste noire, c’étais considéré comme nul et non avenue ?!
Parfois, et en ce qui me concerne, ce concep de « liste noire » pouvais aussi bien concerner des membres du forum (quelques « brebis galeuses » ou « profiteurs » …) des fabricants (tel le cas des condensateurs RIFA série PME …) ou des appareil pour des raisons parfois bien obscures ( tel le « baby-R » de camping Gaz …Et tout un inventaire à la Prévert de bidules allant de l’allume gaz à la locomotive )
Pour les membres du forum qui on escroqué ou tenter d’escroquer d’autres membres, certainement.
Mais aucun rapport avec des sociétés plus ou moins douteuses, beaucoup plus nombreuses, pour lesquelles ce serait un véritable Bottin !