Bonjour,
Je reviens sur le sujet après quelques semaines d’absence…
J’ai 2 circuits à céder; le coût total est : un circuit+une enveloppe à bulles+2 timbres
(17,91€/5)+0,239€+(1,35€x2)=6,52€
Voilà, si des personnes sont intéressées… en message personnel
RFL1878 G.HEISCH
Salut, Je vais (essayer de) construire le ModulAM aussi; pas tout de suite, mais dans un futur prochain. La première chose à trouver c’est le pcb. Vous en avez encore? Les deux timbres, ça suffit pour la Belgique aussi? Merci d’avance, johan
Bonjour,
j’ai répondu en message personnel…
Mais pour l’aspect envoi à l’étranger, pour la Suisse, la Poste m’a compté 4,5€.
Bonne journée.
Bonjour à tous, ma question est toujours là: y aurait-t-il quelqu’un qui a encore un pcb en trop? (j’habite en Belgique) Merci!
johan
Bonjour,
Est-ce que comme pour le ModulAm, quelqu’un aurait un circuit imprimé en trop pour l’installation du Bluetooth ?
Merci et bon week-end à tous !
Dom.
Bonsoir Dom
Je rentre à la maison dimanche soir.
Je devrais avoir un exemplaire à disposition de ce circuit.
Si vous n’avez pas trouvé d’ici là je reviens vers vous lundi.
Cordialement
Daniel
Ok ! Merci Daniel !
Bon week-end !
Amicalement
Dom.
Bonjour
Je suis preneur aussi d’un PCB pour l’option Bluetooth, si quelqu’un en a à céder.
Merci d’avance
J’ai profité d’une commande chez JLCPCB pour ajouter des cuivres bluetooth, je les ai reçus et j’en ai donc potentiellement 4 en trop…
Bonjour Osgood,
Je suis intéressé par un circuit imprimé pour le Bluetooth. Comment procède t-on ?
Merci et bon week-end !
Dom.
Bonjour Osgood
Reservez moi 2 circuits bluetooth merci. Message en MP
Cordialement
Claude
C’est noté, on verra la semaine prochaine !
Il m’en resterait donc 1.
Bonjour @Osgood je te confirme que je suis intéressé par 1 PCB.
Merci.
La suite en MP pour le règlement
J’envoie ça en fin de semaine, dans une enveloppe simple, à prix coûtant.
Bonjour a tous
Osgood je vous fais parvenir un message en MP
Cordialement . Claude
Je résume :
- Dom49 : 1
- Coco : 2
- PP1 : 1
Tous les circuits sont donc pris. J’essaye de les envoyer cet après-midi.
Un circuit pèse 9g, cela passe donc dans une enveloppe avec un timbre classique à 1€89.
Donc on va dire 2€ pour un cuivre et 2€50 pour 2.
Par Paypal entre amis (sans frais pour moi, sinon il ne restera rien…), pas de chèque (plus compliqué pour moi et l’envoi va doubler le coût), mais j’envoie les cuivres avant.
Adresse à me donner si pas déjà fait !
Merci beaucoup @Osgood, je t’envoie le paiement par Paypal dans l’après midi (je suis dans les transports en ce moment).
Pascal
Pas de Paypal pour moi… Pas de compte. Mais peut-être par virement ? Du coup il me faudrait un RIB…
Merci et à bientôt.
Dom.
Merci encore Hervé (@Osgood), PCB bluetooth bien reçu !
Encore une belle preuve de l’esprit d’entraide et de solidarité qui anime bon nombre de personnes qui fréquentent le forum