Bonsoir,
Depuis la transformation du site radiofil, je n’arrive plus à accéder à la liste des schémas d’appareils de mesure.
Jean
Bonsoir,
Depuis la transformation du site radiofil, je n’arrive plus à accéder à la liste des schémas d’appareils de mesure.
Jean
bonsoir Jean Jacques
juste une question faut t’il êtres adhérant ou membre
pour accéder au schémas sur radio-fil
merci
La schémathèque Radiofil n’a pas été reprise dans le nouveau site. Le système était trop particulier.
L’intégralité du contenu a bien sur été sauvegardé.
Une interface sera proposée prochainement.
En attendant, comme les admins y ont accès, on peut faire les recherches et vous donner les docs.
Réponse à Omale;
Naturellement, il faudrait que les non adhérents puissent accéder aux listes.
Jean
Ce sera le cas.
Cela sera un progrès important.
Ces services utiles, pour les techniciens, ont nécessité beaucoup de travail.
Bonjour,
Au cas ou vous pouvez toujours aussi me demander, j’en ais meme qui ne sont pas listés et d’autres perso pas encore numérisés, j’en met presque tous les jours sur le site!
Patrick
Bonjour Patrick,
Et merci de numériser et mettre à la portée de tous vos schémas qui peuvent être très intéressants et pratique pour la restauration de nos vieilles TSF.
Bon réveillon à vous et à tous les autres ! 
Dom.
C’est vraiment très sympa de ta part, grands mercis.
Bonjour,
Je déterre le sujet mais quatre ans après la question est toujours d’actualité !
J’ai cherché sur le site Radiofil mais le téléchargement des schémas renvoi vers une page qui a été déplacée et je n’ai pas trouvé de site de remplacement
Ou peut-on trouver aujourd’hui ces schémas ?
Si pas encore accessible, je cherche des documents sur le “Paillard 9601” (il parait qu’il y en a 8 pages).
Un grand merci à @Jean-Michel_Bourque ou à @Binon_Patrick de me transmettre ce document s’ils y ont encore acces.
Jean-Pierre
Bonjour
Je ne sais pas s’il existe des schémas numérisés pour cet appareil, car effectivement la fiche du GL n’en propose pas.
L’essentiel des schémathèques disponibles ont été mutualisées au sein de Rétrotechnique comme ça a été convenu peu après sa création par Radiofil et Doctsf.
Mais certains schémas n’ont jamais et numérisés et étaient proposés « sur demande » par l’équipe de Radiofil.
Mes informations datent du temps où l’équipe de Radiofil était encore partenaire de Rétrotechnique. C’était alors Patrick Binon qui se chargeait de la numérisation des schémas.
Le mieux est de contacter Patrick comme vous l’avez fait.
En dernier recours, Radiofil propose un lien « nous contacter »
Merci pour les infos. Attendons des nouvelles de Patric Binon. On en saura plus.
Merci Walther.
Ces documents sont de meilleure qualité que ceux que j’avais.
Je vais encore attendre ceux de @Binon_Patrick