Comment accéder à « vu sur le B Coin » pour y créer un message? Sur un iPhone

Bonjour
Comment trouver ce sous/sous/dossier?
Merci

bonjour,
Il faut cliquer sur trois tirets en haut à droite du site. Puis les catégories, voir plus et salon.
Le sujet est sous la section « salon »

Voici également le lien

Merci les amis.
Mais je deviens un utilisateur forcené d’iPhone . Et j’ai bien l’impression ) confirmée, qu’il me manque des données, peut être oubliées par Dircouse??

tu as bien la loupe de recherche sur ton iphone ?

Oui, je viens de l’utiliser.
Mais quand j’ouvre les trois traits superposés, et catégories,5 sous dossiers, pas « de voir plus…. »
Et quand je clique sur tous les dossiers, je n’ai qu’un truc bizarre, des dossiers avec des sujets.
En tout cas, je trouve cela très mal fichu.
Il ne serait pas possible d’afficher une arborescence totale ?

On dirait qu’il y a eu un oubli???
C’est très emm.

cela doit etre accessible par une autre manip

peut etre en tete du forum par la case categories

Je viens de trouver mais c’est très ennuyeux comme manips:
Cliquer tt en haut de page forum, s’il l’icône tout à fait à gauche de « forum.retro…. »
Et dans la fenêtre qui s’ouvre cliquer sur la proposition à droite « …ordinateur »
Fermer
Reprendre Doctsf->forum… et la en haut à gauche on a ce que je recherche .
Mais ensuite il faut revenir à « mobile » par la même manip que précédemment expliqué .
Simple très simple….

Bonjour Steve,

Voici la procédure très simple sur un smartphone, identique sur ton IPhone :

Tu utilises la loupe, ainsi :

Tu tapes ensuite LBC puis # ce qui permet de sélectionner la catégorie, tu choisis « Salon » :

Cela s’affiche ensuite en « uncategorized » car « Salon » est maintenant la catégorie par défaut du forum, puis tu tape sur « Recherche » et les résultats s’afficher en dessous, à faire défiler jusqu’au sujet correspondant :

Merci H-Louis,
Mais c’est bien compliqué.
Je préfère , et de loin, un PC, pour la lecture, visibilité, mais on peut le transporter!!