Comment ajouter un modele existant a sa collection?

Tout est dans le titre, je n’ai pas trouvé!

bien tu met une photo de ton poste et tu coches dans ma collection
tu ne doit pas pouvoir mettre dans ta collection la photo d’un autre

oui mais dans certains cas il y a deja tellement de photos qu’une autre n’apporte rien!

je ne vois pas d’autre solution, demande a JMB

Si elle n’apporte rien alors ne pas la mettre, mais si on aporte un plus avec sa photo par une bonne définition, un bon angle de prise de vue et un bon éclairage pourquoi se priver …

sa question est : comment faire apparaitre que ce modele est dans sa collection ?

sans ajouter une photo je ne vois pas comment

Parfois la photo n’apporte rien de spécial, mais l’ajouter à une fiche permet d’alimenter sa collection et de pouvoir imprimer des étiquettes-chevalet. En attendant plus.

2 « J'aime »

C’est ce que j’avais fait pour une exposition en 2010, le week-end des portes ouvertes à Sottens avant l’arrêt des émissions.

1 « J'aime »

Bonsoir

On n’est pas forcément obligé de mettre la même photo de la façade que tout le monde.

Ça peut être l’occasion de compléter certaines fiches avec une photo de l’arrière, du châssis vu de dessus et de dessous, du cadran, du trajet des ficelles si on y a accès,… C’est ce que j’ai fait pour certaines d’entre elles.

(bon, par contre, on n’aura pas la photo de la façade de l’appareil qui apparaîtra dans sa collection en procédant ainsi !)

Tony