Comment arrêter cette avalanche de messages

Bonsoir.
Comment empêcher tous ces messages qui arrivent sur ma boîte mails concernant la formation des nouveaux venus ? Je n’arrête pas d’en recevoir, + de 70 .
Merci

tu as du mettre suivre ce sujet

1 « J'aime »

Je ne crois pas. Au départ il y a eu quelqu’un qui a ressorti mon message pour un Ribet Desjardins de 2019, ensuite ça été scindé mais je reçois l’ensemble.

verifie si le sujet scindé est en suivi

passe le en normal

1 « J'aime »

J’ai mis en sourdine on verra bien. Merci et bonne soirée. A+

Bonsoir les amis
Justement je recherche la solution car les sujets « arrivée du 118 », « dépannage d’un ribet-desjardins vivaldi, ce dernier ayant dû être à nouveau transféré vers » aide au dépannage pour les nouveaux arrivant" qui fait maintenant l’objets de blagues douteuses ne pouvant même pas être transférées vers la rubrique Humour "
Je ne suis pas contre l’humour bien au contraire puisque je suis à l’origine de l’image humoristique définissant la loi d’ohm.
Immédiatement ce petit groupe de 5 personnes maximum sabote la discussion.
Il n’est pas possible de continuer ainsi qu’est-il possible de faire @Radiolo @Jeanmonod_Henri-Louis ?
Merci pour votre aide.
FB_IMG_1699914788272

1 « J'aime »

Les messages en cause sont déplacés vers « humour » maintenant.

1 « J'aime »

Simple, tu nous dit avec le drapeau ce qui est hors sujet de ta discussion
on transfère ou on supprime

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

@Philippe
Je suis à l’origine de ce problème car en répondant à la question ribet-desjardins vivaldi je n’ai pas vu qu’il y en avait 2 en // ce qui n’était pas arrivé jusqu’à présent .
La solution me semble simple comme tu ne veux pas participer à la discussion dépannage ce qui est logique.
À mon avis il suffirait que @Radiolo ou Henri Louis retransfere tes messages vers le sujet initial

Non, le sujet initial datant de 2019, est maintenant réinitialisé à la date du dernier message de 2019 concernant la répartition de @Philippe.

Nous arrêtons maintenant avec cet ancien sujet de 2019, nous n’allons pas le faire remonter pour y ajouter un « hors-sujet » de 2023 qui n’a plus aucun rapport avec le sujet original, ce qui en ajouterait encore à la confusion.

1 « J'aime »

Ce dernier commentaire me fait penser à Marty McFly dans retour vers le futur :face_with_monocle::wink:!

1 « J'aime »

Quand je parlais du sujet initial c’était le sujet du nouvel arrivant qui voulait faire fonctionner un poste de famille. Sur le sujet de 2019 nous avions récupéré seulement les photos. Il peut être fermé. En effet, le schéma seul ne servant à rien puisque le guide de maintenance est dans le GL et comprend le schéma commenté ce qui aide à la compréhension.
Je ne vois pas très bien ce que vient faire Marty.McFly dans cette discussion j’ignore de qui il s’agit .:roll_eyes::eyes:

1 « J'aime »

C’est un tort car c’est un bon film. Le commentaire dont je faisais allusion concernait jeanmonod😉

@Philippe je faisais l’âne…je connais très bien ce film et je suis passionné des histoires de retour en avant où d’avancée dans le passé
Morale de l’histoire on avance donc le sujet ribet-desjardins vivaldi est redevenu pertinent

Dans votre profil, vous pouvez choisir de recevoir des alerté ou non, et quand.
A l’inverse vous pouvez mettre en sourdine une catégorie, un sujet ou un utilisateur.

3 « J'aime »