Comment commander lot de transfos (alim + sortie) pour l'amplifil?

Bonjour,

tout d’abord merci et un grand bravo pour avoir mis en chantier une deuxième série de kits amplifil. J’ai reçu mon colis samedi - le contenu est digne d’un travail de professionnels (voire bien meilleur que la moyenne de ce qu’on obtient en général de fournisseurs « pros »), jusques et y compris la doc de montage qui est « top » !
Par contre je n’avais pas (plus) en tête que les transfos n’étaient pas inclus. Je pense que je ne suis pas le seul, donc je pose la question sur le forum afin que tout le monde bénéficie de la réponse.
Est-il tjs possible de commander le lot TA150 (tranfo d’alim) + 2x R-TU101 ?
Si oui comment (je ne vois pas ce lot dans la boutique en ligne) ?
A défaut, comment commander ces transfos à l’unité - à l’heure qu’il est le R-TU101 est en rupture, donc impossible de le mettre dans le panier.

Merci d’avance de votre réponse.

Pascal - RFL 4685

1 « J'aime »

Bonjour,
amplifil@radiofil.org

C’est sympas l’adresse mail, mais suis chaud aussi de voir où ça en est tout ça …

Bonjour ,
La solution de la commande courrier reste possible.
Fin septembre j’avais commandé par courrier le lot de transfos Alim + 2 RTU 101 et je les ai reçus vendredi dernier.
La patience est nécessaire en attendant le réapprovisionnement des différents transfos

jc

Effectivement, Daniel Werbrouck m’a confirmé qu’il faut faire une commande par voie postale (bon de commande papier fourni avec la revue + chèque) et que le réappro des R-TU101 est prévu mi-décembre environ.

Avec un peu de chance, au pied du sapin le 25…

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le retour :slight_smile:

Hé bé, c’est bien loins d’être pratique cette histoire…

Pourquoi compliquer les choses des deux côtés quand tout les outils modernes sont déjà déployés ? :grimacing:

Parceque les personnes qui s’en occupent ont d’anciennes habitudes et que le changement de celles-ci est difficile.

D’ailleurs le fait que l’on s’intéresse à des technologies anciennes est un des éléments de réponse, la nostalgie du passé et des habitudes qui vont avec, le « c’était mieux avant » … :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Parce que ce sont des bénévoles !!
L’adresse mail que je t’ai indiqué n’est pas assez moderne !!
« mais suis chaud aussi de voir où ça en est tout ça … »
Tu peux décoder ??

@alayn91 levé du mauvais pied aujourd’hui ? :wink:

« Parce que ce sont des bénévoles !! »
D’où ma remarque ! Pourquoi s’embêter à gérer des chèques, des commandes individuellement &co alors que les moyens modernes font gagner du temps précieux et du travail à nos bénévoles ! Surtout que c’est déjà mis en place pour certains articles de la boutique haha

« L’adresse mail que je t’ai indiqué n’est pas assez moderne !! »
Désolé, pour ma tranche d’âge, les mails c’est hasbeen :grimacing:
Et niveau pro, on commence à en utiliser de moins en moins :wink:

Mais le problème n’étant pas là, toujours dans l’optique de faire gagner du temps à nos bénévoles, autant qu’ils répondent collectivement ici, sur le forum (au lieu d’un par un par mail) :slight_smile:

« Tu peux décoder ?? »
Dis-moi les mots/tournures que tu n’as pas compris et je prendrais le temps de les expliquer ^^