Comment faire pour marquer TERMINE sur un titre?

Comment faire pour marquer TERMINE sur un titre ?
Exemple : TERMINE 1 lot de 60 CI…

En cochant la case « solution » sous le message de votre choix

Au besoin il faut d’abord cliquer sur les petits points pour afficher tous les boutons.
Je vous laisse faire un test avec ce message !

Ou sont les petits points à cliquer ?

Si je clique sur ses 3 points, il s’affiche Supprimé ce message ( il y a une poubelle )

Si c’est toi qui a créé le sujet, en bas il y a une case « solution » à cocher

image

j’ai coché la case solution et après ???

hé bien le sujet apparait comme « terminé » dans la liste

Je ne sait toujours pas comment faire pour marquer TERMINE devant 1 lot de 60 CI TCA et TDA ???

on remonte avec l’ascenseur au titre du sujet
et avec le crayon on le corrige


et apres on l’enregistre

toujours pas réussit à mettre TERMINE devant le titre . Comment faire bouger le crayon ?

Il ne s’agit pas de faire bouger le crayon, mais de cliquer dessus, ce qui « rouvre » le titre pour le modifier :wink:

en cliquant sur le crayon, il ne se passe rien ?

sans doute un niveau de participation au forum pas assez eleve pour autoriser les modification
il faut que je regarde le robot doit limiter les possibilités de modifications
la soliution aller dans les annonces ?

1 « J'aime »

Comment aller dans les annonces ???

Je n’ai toujours pas la solution pour marquer TERMINE sur un titre d’une annonce ?

Dommage que je ne peu pas mettre TERMINE devant le titre d’une annonce qui est terminé .

Après un certain délai on ne peut plus modifier les messages.
En effet, on peut considérer qu’un remaniement du contenu pourrait rendre incohérente la discussion qui s’est engagée.

On vous a indiqué le meilleur moyen : mettre une coche devant le titre.
Ça a été fait.

On peut estimer que cela n’est pas très adapté ; c’est normal, nous sommes sur un forum, pas un site de petites annonces.
Je vous invite à utiliser l’espace dédié aux annonces : https://annonces.retrotechnique.org/

Cordialement