Bonjour,
Tout est dans le titre , ou presque !
Il y a , en effet, sur ce forum, différents niveau de suivi d’une discussion, dont celui avec la cloche barré (dont je suis amené a me servir de plus en plus souvent) , que je qualifie de « mode silencieux » (qui a la vertu de supprimer tout suivi, et de ne plus afficher le topic selectionné) …Mais : cette fonction nécessite plusieurs opérations (cliquer sur l’ascenceur, aller tout en bas, cliquer sur le bouton de suivi , choisir la cloche barrée dans le menu contextuel ) et semble ne pouvoir s’employer qu’au cas par cas, pour un seul topic a la fois .
Y a t’il une astuce pour faire une « mise en mode silencieux » collective de plusieurs topics, sans refaire toutes les manip , individuellement , topic par topic ?
(Cette fonction existe peut être ? et serais pour moi bien pratique et ferais gagner bien du temps , quand on veux éviter un grand nombre de topic , voire une majorité d’entre eux … Notamment lorsqu’ on les trouvent inintéressants ou lorsqu’ils posent un problème …)
Je pensais a une analogie avec les fonctions de selection de l’explorateur windows qui permet de « selectionner tout » , de « deselectionner » quelques fichiers, de faire « inverser la selection » …
(Bon, je suis peut être le seul a souhaiter vouloir faire ça ? et ça dénote un problème ?)
sloup