Bonjour
J’ai trouvé la soluce pour mon iphone, mais c’est tellement barbare ( et bugée???) que j’ai abandonné.
Sur PC, c’est pire, rien vu dans le menu, j’ai cherché de tout cpoté, bernique.
Cela doit sauter aux yeux, mais en sautant cela occulte tout.
merci
tu vas dans tes preferences
ensuite suivre
en bas de la page
ne pas oublier d’enregistrer les modifications
OK, et grand merci.
Eh ben ce n’est pas évident et tu ne peux qu’en choisir un ?
non tu peux en ajouter autant que tu le souhaite
il suffit de recommencer l’operation
Que c’est complique pour y parvenir, il faut d’abord trouver « préférences », sous Firefox où il faut cliquer sur la page déroulante qui résulte du clic sur l’avatar…
Mais tout cela représente un énorme boulot d’une équipe super compétente et de Jean Michel…
non c’est la base de fonctionnement de discourse
tu peux aussi aller a preferences par la
tu peux aussi utiliser la fonction sourdine en bas du sujet
tu peux aussi ignorer un ou des utilisateurs en allant dans preferences et utilisateurs
Bonjour…Et bienvenu au club …des « cliqueurs de p’tite cloche barrée » !
En effet :
-Comme Steve, j’apprécie, et plussoie ce tutoriel là !
-C’est une fonction que j’apprécie beaucoup, même si ce n’est toujours très simple
et …
-J’use, de plus en plus souvent, et sans modération, de la p’tite cloche barrée !
(Féloches ! Mais le souhait de recourir si souvent à la cloche barrée …dénote quand même un problème avec les contenu de ce forum , n’est ce pas ?)
Je ne t’autorise pas à dire que « que j’apprécie… », pour gagner du temps, j’ai estimé que pour certains sujets où j’avais des connaissances maigres voire nulles, il vavalit mieux que j’évite d’y mettre le nez.
Comme des jérémiades en 300 exemplaires par exemple ?
Bâ,
pour une fois que j’apprécie et je dis « bienvenu au club » , tu devrais être content !
Et puis, ce que je clique en mode « tite cloche barrée » …Ne sont pas des soit disant jérémiades, en soit disant des centaines d’exemplaires …Mais (hélas) bien des sujets sur des radios, ou des télés, ou des amplis B.F (sujets qui n’intéresse personne ou appareils qui sont mal vu )
C’est pour moi un autre moyen, très pratique, de « blacklister » ces appareils sans le dire ouvertement, et sans avoir a en dresser une liste !
Merci pour ce message d’un grand intérêt.
on ferme ?
ça ne démange
Oui sauf si tu tiens absolument à une 301e jérémiade…