Bonjour,
J’utilise XnConvert sous Linux, mais ce logiciel est disponible sous Windows
Il faut passer au smartphone @Slouptoouut avec ce dernier aucun problème pour ouvrir, modifier, enregistrer sous jpg un fichier webp…
Par exemple une image de poste en vente téléchargée depuis LBC
Paint et Photos, du standard de chez Standard chez Windows, ouvrent sans aucun problème ces fichiers. Il n’y a pas besoin de conversion avec un logiciel.
Sloup, as-tu les réponses à tes longues questions ?
Qu’on puisse fermer ce sujet
Bonjour,
Je me refuse a acquérir cette vacherie ! Trop d’inconvénients avec ce type d’appareil (en vrac, et il y en a d’autre)
-On est pisté ou qu’on se trouve ! (sauf en zone blanche si il ne peuvent pas « borner » mais alors ça sert plus à rien !)
-Ils dénaturent les relations humaines (les vrais contacts « physiques » sont remplacé par le recours au réseaux sociaux)
-Ils dénaturent les soirées et réceptions, tant techniquement (pollution radioélectrique) que humainement (tout le monde reste rivé sur l’écran de ces engins)
-Ils crée une addiction et dépendance (qu’un téléphone filaire ne faisant que téléphone ne crée pas)
-Leur batterie au lithium pose des problèmes (problèmes de sécurité et risque d’incendie, recharges incessantes…)
Sur ce, et si ça fait gagner de l’espace sur le serveur , vous pouvez fermer le sujet !
Depuis le temps qu’on te dit de t’équiper, au lieu de toujours pleurnicher…
Avec plaisir. D’autant que tu refuses toutes les solutions données.
C’était bien la peine d’en faire des tartines.
Là je suis mort de rire …
.
Si tout le monde avait suivi tes principes on en serait resté au Moyen-âge ou même à l’âge de pierre.
Suite du sujet Comment ouvrir et modifier des fichiers.webp? :
Pas « infraview », Irfanview
Suite du sujet Comment ouvrir et modifier des fichiers.webp? :
Ces formats sont bien plus compliqués qu’une lampe de radio. Le format lié à PageMaker est d’ailleurs le plus redouté.