Comment partager une doc technique en pdf?

Bonjour ,
Je possède plusieurs doc techniques et j’aimerais les partager sur ce site , comment procéder ?
Merci d’avance .

@philippe70 Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Un modérateur vous guidera pour satisfaire votre demande.

Le GL est actuellement en cours de modification. Il vaut donc mieux attendre une réponse de leur part pour mieux vous guider :hugs: :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour l’instant il n’est pas possible de lier directement les documents à un appareil précis, le site est en travaux.

C’est un peu compliqué actuellement, cependant vous pouvez tout de même les déposer dans la marque correspondante en suivant ces étapes, exemple pour un document Philips :

1. Cliquez sur « Modèles et Marques » dans le bandeau supérieur.
  2. Cliquez sur « Recherche de marques » pour afficher la page de sélection des marques.

1. Dans « Marque » tapez les premières lettres de la marque.
  2. Le menu déroulant affiche les marques correspondantes, cliquez sur « Philips »
  3. Cliquez sur "Valider.

1. Dans la page de la marque, cliquez sur « Compléter » en haut à gauche.

1. Dans la page « Compléter », cliquez sur « Ajouter un document … »

2. Dans la page « Ajout de documents… » ouvrir le menu déroulant de sélection du type de document et sélectionner le types de document que vous déposez.

3. « Nom du document » bien spécifier la marque et le type de l’appareil

4. Indiquez l’origine du document (personelle, site xy, revue avec titre n° mois année, etc)

5. Sélectionner ou glisser le fichier dans la fenêtre

6. Valider.

2 « J'aime »

Merci pour ces infos .

@philippe70
la fonction viens d’etre retablie
j’ai fait un test cela fonctionne
essaye de le faire de ton coté sur une fiche
tu nous la mettra en lien pour que l’on verifie si tout est correct pour un utilisateur normal

3 « J'aime »

Bonjour Philippe,

J’ai déplacé votre document ici dans une nouvelle fiche que je viens de créer ici :

Votre document y est maintenant lié :

Ce modèle d’amplificateur Radiola est par ailleurs identique au modèle Philips du même type.

Comment le dit mon collègue @Radiolo, vous pouvez chercher la fiche correspondante de l’appareil ou la créer si elle n’existe pas, ensuite vous pouvez y joindre votre document.
Le nouvel outil pour ajouter les documents directement depuis la fiche vient d’être mis en service.