Bonjour
peut être et sans risques et pas cher = une bombe de rénovateur/nettoyant/brillant plastiques…
je l’utilise après avoir décrassé pour redonner brillant aux caisses bakelite
@+
B
Bonjour
peut être et sans risques et pas cher = une bombe de rénovateur/nettoyant/brillant plastiques…
je l’utilise après avoir décrassé pour redonner brillant aux caisses bakelite
@+
B
test du nettoyeur vapeur ce midi : aucune amélioration…
visiblement le produit fourni c’est pas de l’eau …
Les optiques modernes sont en polycarbonate, les « désopacifiants » sont conçus pour ce matériau, mais le sont-ils aussi pour les plexiglas anciens ?
Perso j’ai toujours éliminé les micro rayures avec du miror, j’ai eu un capot identique à celui présenté, j’ai essayé le produit signé Michelin pour les optiques, résultat nul, donc repris ma vieille technique au miror, la différence étant que j’ai poli avec une minipolisseuse de chez Lidl, ça fonctionne pas trop mal, mais il ne faut surtout pas aller trop vite (en vitesse de rotation) sinon ça brule le plexi et c’est pire qu’avant, et toujours avec le tampon bien imbibé et des déplacements de la polisseuse sans arrêt pour éviter la surchauffe du plexi.
pour le plexiglass il y a le plexipol 1 et 2
Bonsoir à tous !
Chez Aliexpress pour les phares de voiture… mais bon le délai est trés long chez ce marchand
pas cher… je ne sais ce que ça vaudrait…?
@+
Bernard
J’avais acheté un kit chez Ali mais pas celui-là…pas top le résultat à l’époque.
Je viens de passer ma voiture au contrôle technique et avant j’ai dû éclaircir les optiques à l’aide d’un mélange de plusieurs produits dont une pâte bleue pour lustrer les chromes utilisés par les motards.
Bonsoir TruVox et à tous !
Oui je vois le produit chromes motos. trés bien ! étant motard…
@+
Bernard
Personnellement j’utilise du dentifrice avec un chiffon humide. Ensuite bien rincer et une fois bien sec terminer avec du brillant rénovateur pour les intérieurs de voitures. Ca marche super