Concours de logo

bonjour
j’aime bien celui là

peut-être pourrait-on modifier en
"DOCUMENTATION
RADIO-TV VINTAGE "
à moins qu’il y ait en projet (dans les cartons ? ) un site "DOC TV " :thinking:

4 « J'aime »

Pas tant que les chantiers actuels ne seront pas terminés et livrés…

Après, l’équipe est prête à se lancer tout ce qui peut être utile à la communauté.

2 « J'aime »

Bien sûr, mais je pense qu’un tel site serait " facile " à réaliser avec un " copier/coller "du site Doctsf adapté avec les spécificités des téléviseurs :wink:

Parce que l’IA amuse et parce que la croyance donne forcément une meilleure crédibilité à l’IA qu’a l’humain

Mettons déjà au point doctsf. Il en manque encore quelques morceaux…

1 « J'aime »

Je suis partisan du rappel du logo du forum dans le logo de DocTSF (et en fait, dans toutes les publications de la « maison mère ».

Comme @kiki37 j’aime bien ce logo (promis, j’ai mis le lien) :

Par contre, je trouve dommage de particulariser trop le domaine. Après tout, il y a TSF dans docTSF, c’est déjà chargé d’histoire et ça rappelle d’où vient le projet. Dans quelques temps, l’acronyme deviendra même mystérieux…

Par contre, radio et tv, ça devient trop particulier. Pourquoi ne pas ouvrir le thème à « l’électronique ancienne » et pas forcément vintage qui fait de plus en plus « catalogue de mode rétro ».

Et puis « ancienne », c’est à partir d’hier. Ça ouvre large !

2 « J'aime »

il est pas mal ce logo, j’aime bien

2 « J'aime »

C’est pour l’instant mon préféré.
Encore un chouia chargé, et il y a redondance de lampes.
Peut-être remplacer une des deux lampes par un haut-parleur ?

Ou un transistor, ce truc avec 3 fils qui sortent d’un tube. Voire, le symbole d’un transistor.

2 « J'aime »

oui, mais alors …un PNP ou un NPN ? :thinking: cruel dilemme :grinning_face_with_smiling_eyes: :innocent:

4 « J'aime »

Bonjour, très franchement, les images générées par IA, j’en ai marre. Toujours le même style, la même police. On voit ça partout. Alors, pitié, pas ici.
Michel (F1GOC)
PS : j’aime bien le logo proposé par @JFR

3 « J'aime »

Bonjour

Peut-être y mettre un circuit imprimé avec des dessins de pistes visibles ?

Tony

Bonjour,

C’est fait par I.A pourtant. :rofl:

OH ! cruel dilemme ! :wink:

2 « J'aime »

Que le logo soit issu de l’I.A. ne me dérange pas, beaucoup d’entre nous ne sont pas doués en dessin artistique (à part le dessin industriel pour les schémas) et ça simplifie aussi la sélection. Prendre évidemment quelque chose de pas trop compliqué à reproduire.

A +.

rectfié , merci !!