Bonjour,
Je cherche une fiche Souriau 7 broches de ce type mâle ou femelle, peu importe, c’est le capot qui compte.
cdt,
Gérard
Bonjour,
Je cherche une fiche Souriau 7 broches de ce type mâle ou femelle, peu importe, c’est le capot qui compte.
cdt,
Gérard
C’est quoi le capot?
J’ai pas mal de connecteurs de ce genre mais en ignore la marque (pas écrit dessus!)
C’est tout sauf les broches à souder.
cdt,
gérard
C’est la même chose que ce qu’on voit sur la photo, il m’en faut deux, je n’en ai qu’une.
C’est pour restaurer une platine vinyle qui vient de l’ORTF.
A l’intérieur, il y a les connecteurs à souder que j’ai déjà.
Il est marqué sur la molette SOURIAU 8.40.2
cdt,
Gérard
Bonjour,
je vois que vous avez des connecteurs souriau males dont verrouillage semble etre à baionette et non à vis. En auriez vous à 7 broches qui pourraient coller pour cette prise ?
Cordialement Erick
Bonjour,
ça va sur quoi ?
Ne pourrai t’on pas remplacer le couple mâle+femelle et la plaque ronde par une prise de remorque pour voiture , en choisissant le modèle métallique ? Elles ont 7 broches avec la même disposition …
(trouvable dans n’importe quel magasin genre Norauto, Maxauto, ou certaines quincailleries, ou en allant voir le ferrailleur du coin …)
Bonjour,
Le connecteur circulaire 840 qui date des années 70 ne semble plus être fabriqué par Souriau.
Connecteurs circulaires | France SOURIAU SUNBANK Connection Technologies
C’est la version « industrielle » , contacts à souder, du connecteur 841 très utilisé en aéro dans les années 50.
Il y a eu aussi une version 845 acier pour les blindés dans les années 60.
Ces trois connecteurs sont inter-couplables.
Voir par exemple les stocks chez ICP électronique: 840 841 842
Bonjour,
Je n’ai rien qui correspond à ce connecteur à 7 broches, les seuls connecteurs Souriau dont je dispose sont identiques à celui (complet) que j’ai mis en photo, il me manque simplement la partie capot pour constituer deux connecteurs identiques.
J’ai une grosse caisse de connecteurs mâles et femelles neufs d’autres marques Jeager, Amphénol etc, mais rien qui pourrait s’adapter à votre connecteur, désolé.
cdt,
Gérard