Je me permets de vous solliciter ce jour car j’ai récemment acheté une maison dont le contenu est resté lors de la vente et j’y ai trouvé 3 anciennes radios (2 sont en assez bon état et une en moins bon). Après avoir cherché un petit peu, il semble que ça soit une radio Telefunken Concertino 7 des années 56-57, une radio Concerton V30 S&S année 1929 et une radio SBR 365 année 1935. J’aimerais revendre ces radios mais ne voulant pas faire de bêtise, je me décide à vous demander vos recommandations quant aux modalités et prix de vente de tels objets.
D’avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!
Vu le nom de famille de l’auteur de ce sujet, c’est plutôt la Belgique ou le Nord de la France. La Suédoise Stern et Stern Concerton est très intéressante …
Merci pour vos réponses, je suis en effet de Belgique (région de Mons), belle déduction !
Je trouve ces radios vraiment belles et plutôt bien conservées donc si l’un d’entre vous est réellement intéressé, je préférerais qu’elles partent chez un amateur.
Bonjour , comme dit plus haut je suis intéresser, j’ai déjà des sbr mais pas celui-la.
J’ai aussi d’autres marques belge .
Ma collection est plus basée sur des marques non françaises.
Bonjour. Oui, mais d’une part, ces messages devraient se trouver dans la rubrique TROC, et d’autre part, si vous voulez que votre annonce soit exploitable par tous, il faudrait que vous nous indiquiez vos prix, cout du port etc…afin que les amis intéressés puissent vous le faire savoir. C’est ainsi que fonctionne notre systéme.
Désolée étant très prise par le travail et les travaux de la maison je ne suis pas toujours très réactive.
En effet, le but premier était de savoir si ces radios pouvaient se vendre et si oui à quel prix car justement je ne m’y connais pas du tout.
N’ayant eu qu’une estimation j’aimerais en avoir au moins deux autre pour confirmer si possible après cela je pense effectivement la passer au troc.