Conseil/vente/radios anciennes

Y en a un qui est jamais content ici, c’est peut être la pluie et le bon temps

C’est justement la tienne postée plus haut ici :

J’ai bien envie de mettre la pagaille !
Quand un.e nouvel.le inscrit.e vous demande à quel prix iel peut vendre ses antiquités, conseillez-lui (elle ?) de demander à un.e commissaire priseur.seuse de fournir une estimation.
Sachant que tous ces engins finiront enfouis dans le magma, ils ne valent pas tripette sauf auprès de quelques aficionados.as qui pourront s’amuser un certain temps avec. :roll_eyes:

Pour mémoire, il y avait ce travail « Prix des anciens postes de radio, conseils pour l’achat ou la vente », voir Achat/vente radios, introduction qui partait d’une discussion que j’avais lancé sur doctsf (et qui a occupé quelques uns d’entre nous).

1 « J'aime »

oui oui, ça je sais bien, mais je pensais qu’il y en avait eu d’autres en MP…

Oui il n’y a pas de semaines avec ce déballage de vieilleries , , polémique non une constatation

Jacques ! Si tu pouvais écrire lisiblement, en évitant cette écriture à la mode mais qui est carrément illisible, ce serait bien !

4 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vu sur ebay

@Cam

Pour le Telefunken, je dirais aussi 20 à 30 zorros selon l’état, idem pour le 2ème! Pour le 1er, je ne suis pas compétent.

Juste pour préciser.

Lui convient pour le masculin et pour le féminin!

Pas sûr par les temps présents…

Encore un type d’annonce qui sent le pâté …si je me suis trompé je m’en excuse par avance

:plus_1:
Ne viens pas nous jouer les airs de l’ancien ministre de l’Education Nationale…
Entre cette écriture et le transgenre on mesurera dans quelques années les dégâts faits sur la jeunesse
(Désolé pour le hors sujet les gars mais j’assume ce que je dis…) et je signe

Fernand

4 « J'aime »

vu toutes ces digressions et hors sujets je ne pense pas que Cam revienne …
le forum a une fois de plus montré son mauvais coté

4 « J'aime »

Faut ôter tes œillères, Radiolo ! :cowboy_hat_face:
Peut-être que @Cam a appris une ou deux choses, tout de même !
Quant à savoir combien de sous peut gagner iel en vendant ses radios…

2 « J'aime »

Bonsoir , maintenant qu’il est renseigner elles vont être en vente sur un vide grenier en belgique ou sur les cites de ventes et surtout pas là.
J’en suis sur …
Voilà pourquoi je dit pas de prix au nouveaux qui viennent que pour sa …

Bonne soirée

en français, tout simplement… Et c’est déjà pas évident pour tous nos concitoyens de nos jours, alors ce charabia … !
Et d’ailleurs je me demande comment on doit dire lorsqu’on le lit à haute voix (ce charabia), est-ce qu’il faut réellement prononcer verbalement les « e point s » ?

1 « J'aime »

Le gars trouve des vieilles radios. Quoi de plus normal que d’aller se rancarder sur un forum de passionnés de vieilles radio qui sont censés s’y connaître ? Il a cru bien faire. Qu’est-ce qu’on aurait fait à sa place si on était à sa place ?

4 « J'aime »

"Cam
Désolée étant très prise par le travail
tres PRISE par le travail. il ou elle???


Le côté sombre du forum ! :japanese_ogre: