Consultation citoyenne sur les médias publics

Consultation citoyenne sur les médias publics

Pour y participer ► https://www.nosmediaspublics.fr/

Bonjour
j’ai un peu de mal a voir la différence entre une consultation « citoyenne » et une consultation tout court :mrgreen: :mrgreen:

C’est pourtant simple: ceux qui participent sont des « citoyens », pas les autres. :laughing:

un peu comme une tenue « républicaine » pour aller à l’école ou au lycée :mrgreen:

Radiorance, cà c’est de radio indépendante et non politisée. Un peu du style RMI (radio Moscou) ou radio Tirana dans les années 1980… :laughing:

Bonjour,

Dans le même genre que citoyen, J’ai du mal à comprendre d’autres termes à la mode utilisés dans un certain contexte comme « sociale » des réseaux sociaux par exemple mais le top c’est tout de même cette distanciation sociale car j’aurais plutôt employé distanciation physique ou plus simplement garder une certaine distance. Citoyen est ressorti de derrière les fagots car les médias nous relataient il y a peu de temps encore ce besoin parait-il d’une très grande majorité de français, d’avoir régulièrement des référendum ou des consultations « citoyennes » sans en préciser le sens exact. Depuis un certain virus à bien modifié nos préoccupations.

En ce qui concerne cette consultation sur les médias publiques, je n’ai pour l’instant aucune opinion ou commentaire à faire mais je constate que le ménage à déjà commencé avec France Ô , bientôt France 4 et pourquoi ne pas rajouter dans cette charrette Public Sénat/LCP ?

Il y a une consultation importante à laquelle j’ai participé car cela m’intéressait beaucoup, c’est celle sur Doctsf consacrée au projet de forum commun Radiofil/Doctsf.

Bonne continuation.

Patrick.

Bonjour

je pense que c’est pour savoir si nous sommes vraiment contents et heureux de la MERDE qu’ils nous diffusent .

Bonjour à tous :slight_smile:

une tenue citoyenne = Marianne avait…les seins nus ! :laughing:

République juillet 1830 !

suivez son exemple jeunes filles !
MARIANNE 1830.jpg

Hello…
Pour illustrer les propos de Jean Luc Beulaygue…
Le sujet vu par Franck Zappa… :mrgreen:

Bonjour,

J’adore cette photo que je ne connaissais pas car c’est une manière très originale et assez élégante de présenter les choses.

Merci beaucoup Dubus pour cette trouvaille.

Patrick.

Superbe image qui résume tout !
En plus j’ aime bien Frank ZAPPA, super guitariste décédé trop tôt malheureusement.

A +.

Salut

ZAPPA…GENIAL et irremplaçable, j’adore la photo.