Consultation sur les options de présentation du GL

La livraison de la nouvelle interface de doctsf se précise.

Je profite de cette refonte pour passer au crible certaines options, qui sont peut-être inutiles ou peu utilisées.

Merci de m’indiquer si vous trouvez utiles les options suivantes, en répondant au mini-sondage :
1/ basculer du mode liste au mode galerie
2/ choisir nombre de lignes par page
3/ choisir l’ordre d’affichage (tri)

[2e version du sondage, qui autorise les choix multiples.
Merci aux premiers votants de re-voter…]

    • Bascule liste / galerie
    • Choisir le nb de lignes par page
    • Choisir l’ordre d’affichage (tri)

0 votant

Cela m’aidera à simplifier l’interface et n’afficher que ce qui est utilisé…

Bonjour @Jean-Michel_Bourque, je rebondis sur les critères pour le grand livre pour te demander s’il serait possible d’avoir aussi des critères sur les marques notamment nationalités et localisation comme le département. En région Rhône-Alpes Auvergne nous participerons aux journées du centenaire prévues fin mai et nous, rfi et le cir, aimerions identifier un maximum de marques locales. Merci d’avance si tu peux nous aider.

Oui, ça fait partie de la livraison.
Cette version 4 va être beaucoup plus complète et en même temps plus ordonnée…

C’est super je préviens Jean Claude qui bataille pour identifier un maximum de marques régionales

Je peux bricoler un critère en attendant, dans l’interface actuelle. Je regarde et te dis.

1 « J'aime »

Merci Jean-Michel

je vais un peu dans le sens de michel, j’avais demandé si sur les étiquettes il pouvait y avoir l’adresse du constructeur et le pays bien sur. j’attend ça pour faire les étiquettes car les gens qui voient mes appareils me demande de suite ou il est fabriqué.

Bonjour,

Comment fait on pour répondre au sondage lorsqu’on n’utilise aucune des trois options
je laisse sur liste, par marque et modèle et 50 lignes par pages ( les options par défaut).

Daniel

1 « J'aime »

bonjour @Jean-Michel_Bourque
je m’excuse d’insister, j’avais demandé si sur les étiquettes il pouvait y avoir l’adresse du constructeur et le pays bien sur. cela fait plusieurs fois que pose cette question et j’ai toujours pas de réponse. je trouve ses renseignements indispensable car on me demande souvent ou est fabriqué l’appareil.

Les étiquettes pourront être personnalisées avec quelques options à choisir.
Mais il faut me laisser le temps de développer tout ça.
Je groupe avec la livraison de bien d’autres améliorations.

ok jean michel, maintenant je sais que c’est possible. mais t’inquiète, y a pas le feu au lac. il y a beaucoup de possibilité sur le forum , mais je ne suis pas persuadé que tout est utile. il en faut pour tout les goûts tout en restant facilement accessible. .