Contact avec RADIOFIL pour ses adhérents

Bonjour ,

C’est bien, parfait. Mais il semble que Monsieur Manaranche n’en maîtrise pas le fonctionnement.
Le traitement des demandes via le SAV de PrestaShop est un dossier qui a déjà fait couler beaucoup d’encre en son temps. Demandez donc à Laurent @EverOndia qui doit en conserver un souvenir ému puisqu’en 2023, il a fait un sacré ménage dans les demandes en attente depuis plus d’un an pour certaines d’entre elles. Je suis bien placé pour le savoir puisqu’en tant que webmestre à l’époque, si je n’ai pas relancé 10 fois les personnes concernées, je ne l’ai pas fait une fois. Je crois que vous avez encore accès au salon privé « Pilotage_Radiofil » sur ce forum. Je vous invite à y faire un tour, vous y trouverez tout cela et bien plus encore.
Mon propos était juste de souligner que la nouvelle solution présentée en début de cette conversation n’était qu’un doublon de l’existant et que si l’existant en question était utilisé correctement, cette adresse contact@radiofil.org est de facto inutile.
Pour rappel : à chaque fois qu’un adhérent/client/abonné envoi un message via le formulaire de contact, il reçoit un mél de confirmation de bonne réception. Ensuite, en effet, il faut que le destinataire attitré prenne le temps de traiter le sujet. L’option d’une réponse « rapide » étant toujours possible, cela va sans dire. Ce n’est pas en créant une nouvelle adresse mél que cela dégagera du temps et des bras supplémentaires. Vous ne faites qu’ajouter un intermédiaire supplémentaire dans votre chaîne de communication ; stratégie surprenante alors que vous dites manquer de ressources.
De plus, la BàL SAV est l’unique façon d’assurer un suivi correct des dossiers ouverts puisque tout est centralisé en un seul endroit. La solution que vous semblez vouloir mettre en place va, de facto, répartir les dossiers dans plusieurs boîtes distinctes.

Comme je l’ai déjà indiqué à Monsieur Manaranche, il n’y a rien de honteux à utiliser les outils actuels qui fonctionnent et qui ont fait leur preuve.
Il ne s’agissait donc pas de reproche mais d’un partage de connaissance et d’expérience, justement pour tenter de vous faire gagner du temps et vous aider…
Maintenant, chacun est évidemment libre d’en faire ce qu’il veut car, vous le savez sans doute, l’expérience d’autrui n’est qu’une lanterne que l’on tient accrochée dans le dos.

Bonne chance pour la suite !

4 « J'aime »