Contact avec RADIOFIL pour ses adhérents

Bonjour,

Cela ne fait-il pas doublon avec la page « Contact » déjà présente sur le site Radiofil où il y a déjà une orientation par type de « service » ?

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Bonjour,
Ces deux alternatives ne feront plus qu’une prochainement. Cela vous permet de contacter RADIOFIL en semaine et le week-end, jours fériés ce qui n’était pas forcement toujours le cas.

D/M

Vous créez un doublon pour le supprimer ensuite ?

De plus, je n’ai pas compris ce qui empêche de contacter Radiofil 24/7 via la page « Contact » et qui deviendrait possible avec la création d’une adresse mél supplémentaire, doublon de ce qui existe déjà.

Bonne chance pour la suite.

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C’est une bonne idée. Quelques fois, on est un peu perdu… qui fait quoi ? et où s’adresser ? Trouver un moyen simple de à qui s’adresser ou bien s’éclairer… Merci.

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Mais de rien, à votre service ! La page « Contact » est là pour cela, en effet :grinning:

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Bonjour

Et pourquoi ne pas se servir de la rubrique "Actualité " qui à l’origine devait être un blog plutôt qu’y mettre les sommaires des revues que l’on trouve déjà ailleurs ?
Beaucoup n’ont pas envie de s’inscrire sur Facebook ou Instagram …

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pour moi c’est clair face de bouc et instachose trop intrusifs a mon gout je n’y met et n’y mettrais jamais les pieds

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Rien ne vous oblige :joy::joy::joy:

Bonjour.
Oui c’est le but, aider avant tout. Le weekend les adhérents ont du temps libre et parfois des questions, alors que les membres du bureau ne sont pas forcément disponibles. Donc nous tentons de faire le lien.
Merci pour vos encouragements.
Didier

Vous n’avez pas répondu à ma question : en quoi la page « Contact » ne permet pas de faire le lien ? Tout est déjà là, à votre disposition !

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Bonjour.
Si elle fait le lien ! mais en ces périodes de manque de bras pour faire fonctionner les associations, les boîtes mails ne sont pas forcément lue rapidement. Par ce biais, la demande de l’adhérent est vue dans les 12 heures qui suivent son depot. Si une première réponse peut être apportée, elle le sera. A défaut si des recherches complémentaires s’avèrent nécessaires, la demande sera transférée à la personne en charge de la thématique. Ainsi le demandeur saura que sa demande a été prise en compte, évitant par la même l’agacement de l’adhérent et la mise de message sans grande valeur sur le forum.
Ai je répondu à votre demande ?
Cordialement.
Didier

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Exactement.

Et surtout : multiplier les canaux va-t-il par magie changer quelque-chose au fait que la plupart des admins ne répondent pas ? Les témoignages sont nombreux.

Je crains au contraire que cela va ajouter de la complexité. Ceux qui chez Radiofil n’arrivaient pas à répondre aux adhérents avec des adresses simples vont patauger encore plus si on leur rajoute des couches inutiles…

On verra ça selon le résultat. C’est lui qui compte.

En tous cas merci de ta prise de contact ici. C’est déjà un progrès attendu et apprécié.

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Parfait. Alors pourquoi rajouter une nouvelle adresse mél en intermédiaire ?

Vous semblez ignorer comment fonctionne la boîte SAV du site qui permet le suivi sur le long terme des demandes reçues.
Renseignez-vous auprès de vos collègues @Patou @Secretaire_Radiofil @jami1 et, au besoin, demandez les accès ad hoc. Cela vous évitera d’avoir à créer une nouvelle adresse mél pour rien. Vous gagnerez en temps, en lisibilité et surtout en efficacité puisque c’est ce que vous visez.

Merci de votre observation constructive cher monsieur (je vous cite)

« Vous semblez ignorer comment fonctionne la boîte SAV du site qui permet le suivi sur le long terme des demandes reçues. »

Pour mémoire rien ne vous oblige a utiliser ce moyen.

Bonne fin de journée en Seine et Marne !

Didier

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Bonjour Jean Michel.
Oui c’est pour prendre en compte la demande de l’adhérent, et s’assurer qu’une réponse ou une solution viable soit apportée. Après je ne peux pas obliger les membres du bureau.
Didier

Je vous en prie, si cela peut vous aider, c’est avec plaisir !

Non. Mais vous avez raison : pourquoi faire simple (page « contact » sur le site) lorsque l’on peut faire compliqué (votre nouvelle adresse mél, qui ajoute un intermédiaire).

Je vous invite vraiment à suivre mon conseil et à étudier la BàL SAV existante. Utiliser l’existant qui fonctionne n’a rien de honteux, vous savez.

Bonne fin de journée à vous également et surtout bonne chance pour la suite !

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Merci.
Très bonne fin de journée.

Cordialement.

Donc le problème n’est pas technique :wink:

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Et pas de réponse à ma question

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Cher kiki37

Tout cela est chronophage, peu de personne ne font le pas pour venir nous aider. La porte est grande ouverte, et c’est avec beaucoup de plaisir que pourrions vous accueillir. Ensuite concernant le blog, c’est une décision d’un autre temps qui 'n’a pas trouvé son administrateur voir son public. Enfin pour terminer, facebook et Instagram ont été créés en leur temps, reste maintenant à les sortir de leur sommeil.
Mais encore une fois, il n’y a aucune obligation. Être réticent à une chose ne doit pas en priver les autres.
Très bon samedi.
Didier