Ok je comprends mieux ce que tu veux dire.
Il semble qu’il y a deux sujets :
Pour les deux premiers points, à mon avis un forum n’est qu’une solution dégradée pour pallier les défaillances du système de SAV.
Mais ça devrait se normaliser sous peu. Didier est en train de traiter efficacement les questions en souffrance, et un traitement des demandes est mis en place par Radiofil.
Pour les deux autres points : techniquement c’est faisable.
Si le staff de Radiofil souhaite privatiser ou adapter certains dispositifs du forum, ça peut se négocier. Cette plate-forme est faite pour ça : bénéficier à tout partenaire qui le souhaite, sur une base contractuelle à imaginer.
Si on coupe le lien entre Radiofil et rétrotechnique que va t’il se passer ? Radiofil se doterait de son propre forum et l’on repartirait dans une configuration d’avant la fusion ?
C’est quoi, couper les liens ?
Organiquement c’est déjà le cas.
Et en pratique le forum reste à la disposition de tous.
Tout ça passe par-dessus la tête de la plupart des intervenants du forum et ils ont bien raison.
Clairvoyant, notre Jean Michel !
Plus précisément, nous attendons calmement que tout se normalise !Il est très mauvais pour notre équilibre, de nous faire du soucis pour ce que nous ne pouvons maitriser.
Et, en même temps, (comme dit l’autre) mieux vaut éviter de jeter de l’huile sur le feu !
Je viens de parcourir cette discussion, c’est affligeant, avez vous tous du temps à perdre en palabres contradictoires et répétées ?
Une nouvelle équipe s’installe c’est plutôt bien, il y a des imperfections ok ! Qui suis je pour bombarder de reproches les volontaires ? Un PB >> un signalement, puis on attend, si c’est corrigé parfait, sinon on essai de comprendre avant de relancer…
Bon courage à la nouvelle équipe.
N’ayant pas participé à cette discussion et constatant que tous ceux qui le voulaient se sont exprimés, je me permets donc de la clôturer en toute impartialité.