Contacts et commandes Radiofil

Eh bien ! sur l’autre portable, il m’est impossible de me connecter à mon compte « Radiofil » !!!
J’ai bien l’impression que d’avoir commencé une commande et de n’avoir pu aller au bout, en laissant des choses dans mon panier, j’ai bloqué mon compte… :roll_eyes:
Non ! en fait je peux toujours me connecter mais uniquement sur un ordinateur ! sur l’autre impossible de ce connecter ! Je ne comprends pas bien !
Il y en a-t’il qui se connecte à « Radiofil » sur plusieurs PC ?

Bonjour. Oui, moi ça m’arrive, avec 1 PC à l’atelier et l’autre au bureau, et je n’ai jamais constaté de soucis. J’ai commandé des condensateurs la semaine dernière, avec paiement par CB ( pas Paypal ! )

Bonjour et merci radiocomm3 !

Alors je ne comprends pas !!! Il y a quelques temps j’arrivais à me connecter avec l’un ou l’autre portable mais plus maintenant ! :roll_eyes:
Le mystère reste entier… :smirk:

Bonjour
Il y a de fortes chances que les cookies aient été détruits !

Bonjour stecha,

Comment cela ? Tu voudrais dire les cookies sur le site de Radiofil, ou chez moi ?

bonjour,

faites comme moi ! Achetez votre matériel dans un magasin physique ayant pignon sur rue ! Au moins vous n’aurez pas ces problèmes pour effectuer votre achat , et si vous en rencontrez d’autres
(demande de renseignements complémentaires, garanties, retour en cas de dysfonctionnement …)
Eh bien vous pourrez vous adresser a un vendeur, un être humain,en chair et en os !

sloup

Bonsoir sloup,
Euhhhh… Dans quel magasin ayant pignon sur rue pourrais-je aller pour acheter les CD de Radiofil ! :grinning: :grinning:

4 « J'aime »

pour remettre a jour ton cookie Radiofil deconnecte toi du site et refait une connexion ( meme mot de passe bien sur) cela devrait re installer le cookie

Bonsoir et merci Radiolo,

Je me suis déconnecté, ai attendu une demie-heure, mais je ne peux que commander et faire continuer sur le bouton prévu à cet effet, mais ensuite je n’arrive pas à aller sur l’option du choix du mode de livraison. J’ai envoyé un message sur le site de Radiofil. Je verrais bien ce qu’ils me disent.
Bon week-end !

Il faudrait peut/être vider le cache du navigateur?

??? :roll_eyes: :grinning: :grinning:

Y’a pas de Carrouf dans ton coin ?? :grinning:

Je ne pense pas que c’est le client qui décide du choix de livraison ??

Oh si bien sûr !
Il y a bien un Carrouf. J’y suis allé, mais pas trouvé les CD de Radiofil ! :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour a tous .Le port, étant toujours inclus dans le prix, je n’ai jamais eu a préciser quoi que ce fut a ce sujet.

Euh…J’aurais dû écrire " Je ne pense pas que ce soit…" :grinning:

Bonsoir Guy,

En fait, comme je le disais plus haut, je ne peux ni aller sur le mode de livraison, ni sur le paiement. ça ne fonctionne pas ! même si je vais directement à paiement, impossible ! lorsque je clique sur « continuer » dans la rubrique « informations personnelles », la page remonte tout en haut de l’écran ! je revérifie mes coordonnées, je refais « continuer », et la page remonte tout en haut ! je pense qu’il y a un problème sur le site :roll_eyes:

Bon week-end à vous !

Bonsoir

Ben à Cholet te reste plus qu’ à sortir un mouchoir et pleurer :rofl:

ou à venir semaine prochaine chercher tes cds à Clamart , ou que qqun te les achète au stand Radiofil et te les envoie :wink:

Bon, je fais le mariole,mais, je n’ai pas été foutu d’acheter mon transfo !Dom, a raison ,il y a un truc. Je vais refaire une tentative, je vous raconte !!

Ben moi , j’ ai commandé hier soir 21h30 un adaptateur de HDD externe chez Amazon , et livré cet am ! :wink:
et c’ est pas un drone qui l’ a livré !

Je me demande vraiment comment ils font :thinking: