Contacts et commandes Radiofil

Euh…J’aurais dû écrire " Je ne pense pas que ce soit…" :grinning:

Bonsoir Guy,

En fait, comme je le disais plus haut, je ne peux ni aller sur le mode de livraison, ni sur le paiement. ça ne fonctionne pas ! même si je vais directement à paiement, impossible ! lorsque je clique sur « continuer » dans la rubrique « informations personnelles », la page remonte tout en haut de l’écran ! je revérifie mes coordonnées, je refais « continuer », et la page remonte tout en haut ! je pense qu’il y a un problème sur le site :roll_eyes:

Bon week-end à vous !

Bonsoir

Ben à Cholet te reste plus qu’ à sortir un mouchoir et pleurer :rofl:

ou à venir semaine prochaine chercher tes cds à Clamart , ou que qqun te les achète au stand Radiofil et te les envoie :wink:

Bon, je fais le mariole,mais, je n’ai pas été foutu d’acheter mon transfo !Dom, a raison ,il y a un truc. Je vais refaire une tentative, je vous raconte !!

Ben moi , j’ ai commandé hier soir 21h30 un adaptateur de HDD externe chez Amazon , et livré cet am ! :wink:
et c’ est pas un drone qui l’ a livré !

Je me demande vraiment comment ils font :thinking:

Chez doctsf il y a les schémas dans les fiches des différents appareils, que vous manque-t-il donc qui’il faille commander un CD Radiofil ?

A la demande de la modération, je vais ignorer tout le topics , et le mettre en mode silencieux !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Impossible de passer une commande ce matin sur Radiofil, la commande bloque lors de la saisit de l’adresse, juste après quand on clic sur continuer pour choisir la livraison, rien ne se passe.

Je n’ai pas reçu non plus ma commande précédente d’il y a 3 semaines, ça commence à être problématique…je vais me retrouver au chômage technique, Albert Chartez tiens encore le dépot Radiofil du Pas de Calais ?

Laurent

Bâ,

il faut retourner dans les magasins de composants « physiques » ayant pignon sur rue pour acheter ses composants , son fil, son outillage , au moins ça fonctionne, et il y a un vrai vendeur en chair et en os a qui s’adresser ! (Lequel saura bien mieux que cette satanée informatique résoudre d’éventuels problèmes …Il est bien dommage que de tels magasins se raréfient ! )

Ou alors, comme moi, faire les poubelles ! (Evidemment, c’est une souce d’approvisionnement très aléatoire, mais elle est gratuite !)

sloup

Oui hélas on n’en trouve plus de ces magasins de quartier :smirk:

Le problème ce sont les fm5…il n’y a que chez radiofil qu’on peut en avoir …
Pareil pour les transfo BF et alim

Ca commence a bien faire !!!

3 « J'aime »

A la demande de la modération, et comme « l’autre topics » semblable, je vais ignorer tout le topics , et le mettre en mode silencieux !

1 « J'aime »

Très bien, ceci d’autant plus que personne ne te demande de te prononcer et donner un commentaire sur le sujet, merci.

2 « J'aime »

@EverOndia sujet regroupé avec un traitant des mêmes problèmes, où tu trouveras des adresses de contact.

Les personnes qui s’occupent du FM5 chez Radiofil sont des bénévoles, on ne peut donc avoir des exigences en la matière comme s’il s’agissait d’un fournisseur commercial.

Un module FM exisre aussi chez Paléophonies, David Winter @tsf75, qui peut aussi satisfaire tes besoins je pense.

1 « J'aime »

Il n’est pas tout à fait pareil Henri Louis c’est un module qui remplace l’AM et qui ne permet pas la commutation Am/FM

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi concernant les exigences…soit on fait quelquechose soit on ne le fait pas… Mais là on est dans un entre deux inconfortable pour chaque parties.

Et bonjour,
je voulais juste souligner que ce qui manque cruellement à la boutique c’est surtout du suivi.
Juste un email de validation et de suivi.
J’ai passé une commande le 3 février et elle n’a été traitée que ce matin.
Il est clair que des problèmes existent, et il faut certainement améliorer sérieusement ce service.
Néanmoins il est important de considérer qu’il s’agit d’un service aux adhérents et non pas d’une boutique en ligne commerciale.
Pierre

Bonjour
Oui, mais il faut tenir compte que l’on peut être malade ou privé de moyen de communication ou manquer de temps parce que des tâches plus prioritaires sont apparues. Le bénévolat n’entraine pas une obligation de résultats.
Il manque du monde à Radiofil, proposez votre aide active aux administrateurs…:wink:

C’est déjà fait kiki, Jean Michel peut en témoigner :blush:

L’ajout d’un simple petit relais peut permettre d’effectuer la commutation sur le CV, ce n’est pas insurmontable …

Donc si je comprends bien il ne faut pas embêter Radiofil avec des commandes ?

Au moins on sait à quoi s’en tenir…

2 « J'aime »