Contacts et commandes Radiofil

Je ne sais si des représentants du bureau de Radiofil viennent quelquefois ici…
Ce serait dommage qu’ils ne le fassent pas, ça leur permettrait de prendre la température !
Après tout, c’est aussi le forum de Radiofil, ici…
Je voulais interpeller le président (Jean-Pierre Lefebvre) mais je ne le trouve pas parmi les utilisateurs du forum :thinking:

Parmi les membres du bureau inscrits ici, il ya

  • Patrick Boite alias Patou
  • Michel Fiol alias Fiol_Michel
  • Jean-Michel Bourque (bien sur)
1 « J'aime »

Vous avez les adresses : secretaire, president, tresorier, redaction @radiofil.org et vous verrez vous aurez ue réponse, ils sont super !

bonsoir,
Tiens encore un patou!
Je ne fais pas partie du bureau (peut etre un jour?) mais je m’occupe des schémas, mesure en particulier, et c’est complètement en rade sur le site en ce moment, donc quand je vois une demande que je peux satisfaire…
Patrick

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas bien comment fonctionne la boutique de Radiofil !!!
Lorsque l’on commande, on arrive sur une page « Informations personnelles », on vérifie son adresse de livraison, puis son adresse de facturation, et ensuite… Je ne peux accéder l’option « Mode de livraison », ni sur « paiement » !
Bon ! je vais tenter sur un autre ordinateur !

Je vous dirais ! :wink:

Dom.

Eh bien ! sur l’autre portable, il m’est impossible de me connecter à mon compte « Radiofil » !!!
J’ai bien l’impression que d’avoir commencé une commande et de n’avoir pu aller au bout, en laissant des choses dans mon panier, j’ai bloqué mon compte… :roll_eyes:
Non ! en fait je peux toujours me connecter mais uniquement sur un ordinateur ! sur l’autre impossible de ce connecter ! Je ne comprends pas bien !
Il y en a-t’il qui se connecte à « Radiofil » sur plusieurs PC ?

Bonjour. Oui, moi ça m’arrive, avec 1 PC à l’atelier et l’autre au bureau, et je n’ai jamais constaté de soucis. J’ai commandé des condensateurs la semaine dernière, avec paiement par CB ( pas Paypal ! )

Bonjour et merci radiocomm3 !

Alors je ne comprends pas !!! Il y a quelques temps j’arrivais à me connecter avec l’un ou l’autre portable mais plus maintenant ! :roll_eyes:
Le mystère reste entier… :smirk:

Bonjour
Il y a de fortes chances que les cookies aient été détruits !

Bonjour stecha,

Comment cela ? Tu voudrais dire les cookies sur le site de Radiofil, ou chez moi ?

bonjour,

faites comme moi ! Achetez votre matériel dans un magasin physique ayant pignon sur rue ! Au moins vous n’aurez pas ces problèmes pour effectuer votre achat , et si vous en rencontrez d’autres
(demande de renseignements complémentaires, garanties, retour en cas de dysfonctionnement …)
Eh bien vous pourrez vous adresser a un vendeur, un être humain,en chair et en os !

sloup

Bonsoir sloup,
Euhhhh… Dans quel magasin ayant pignon sur rue pourrais-je aller pour acheter les CD de Radiofil ! :grinning: :grinning:

4 « J'aime »

pour remettre a jour ton cookie Radiofil deconnecte toi du site et refait une connexion ( meme mot de passe bien sur) cela devrait re installer le cookie

Bonsoir et merci Radiolo,

Je me suis déconnecté, ai attendu une demie-heure, mais je ne peux que commander et faire continuer sur le bouton prévu à cet effet, mais ensuite je n’arrive pas à aller sur l’option du choix du mode de livraison. J’ai envoyé un message sur le site de Radiofil. Je verrais bien ce qu’ils me disent.
Bon week-end !

Il faudrait peut/être vider le cache du navigateur?

??? :roll_eyes: :grinning: :grinning:

Y’a pas de Carrouf dans ton coin ?? :grinning:

Je ne pense pas que c’est le client qui décide du choix de livraison ??

Oh si bien sûr !
Il y a bien un Carrouf. J’y suis allé, mais pas trouvé les CD de Radiofil ! :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour a tous .Le port, étant toujours inclus dans le prix, je n’ai jamais eu a préciser quoi que ce fut a ce sujet.