Bonjour,
Je viens d’acheter un Continental Edison RTV 5060, c’est un minuscule TV CRT noir & blanc, avec une partie radio.
Le schéma semble disponible sur le GL, en maintenance, je peux attendre, mais si d’aventure quelqu’un ici l’a à disposition, je suis preneur aussi 
Merci à vous.
tu peux toujours le charger cette partie fonctionne
deux documents disponibles
3 « J'aime »
@Radiolo :
Ah oui, merci. Je ne sais pas ce que j’ai boutiqué tout à l’heure, mais j’ai bien récupéré le schéma.
il y a meme un manuel de service
3 normes:
-L/L’
-B/G
-I
Il manque la norme K’, mais les sous porteuses son sont très proche, on entend le son
Aucune entrée vidéocomposite( Péritel ou autres )