Continental Edison RTV 5060

Bonjour,

Je viens d’acheter un Continental Edison RTV 5060, c’est un minuscule TV CRT noir & blanc, avec une partie radio.

Le schéma semble disponible sur le GL, en maintenance, je peux attendre, mais si d’aventure quelqu’un ici l’a à disposition, je suis preneur aussi :slight_smile:

Merci à vous.

tu peux toujours le charger cette partie fonctionne

deux documents disponibles

3 « J'aime »

@Radiolo :

Ah oui, merci. Je ne sais pas ce que j’ai boutiqué tout à l’heure, mais j’ai bien récupéré le schéma.

il y a meme un manuel de service

3 normes:
-L/L’
-B/G
-I

Il manque la norme K’, mais les sous porteuses son sont très proche, on entend le son

Aucune entrée vidéocomposite( Péritel ou autres )