c’est époustouflant, j’ai éssayé ce cordon secteur en plus d’une qualité du tonere, j’ai meme constaté une économie d’énergie significative.
J’ai donc pris la décision de cabler la totalité de ma maison avec se type de câble,ça va me couter cher mais ensuite le compteur va tourner a l’envers.
bonjour
moi aussi je vais cabler toute la maison avec
mais comme ils vendent par longueur de 1,50m j’ai besoin de 1200 dominos pour les raccords
ç’est bon pour le transfert d’energie les dominos?
@++
Bonjour
Nous pourrions nous regrouper pour faire un achat en gros… parce que, pour moi, un compteur qui tourne à l’envers : j’achèèèèèèèèèèèète !!!
Cdlt
TANGUY
+1
J’aimerais qu’on m’explique comment un cordon de 1,50 m de long avec conducteurs de section 4 mm² en cuivre « désoxygéné » peut apporter la moindre amélioration lorsqu’il est branché derrière une prise câblée avec une ou plusieurs dizaines de mètres de fil de cuivre « ordinaire » de 2,5 (voire 1,5) mm² de section …
Les chiens aboient, la caravane passe…
La masse ignorante ne sait que se moquer des percées scientifiques dans le monde de l’audiophilie.
La diminution de résistance de 0.01 ohm, grâce au cuivre OFHC, combinée avec l’action du feuillard fantôme et de la tresse dissymétrique (à moins que ce soit la tresse qui soit fantôme et le feuillard dissymétrique),crée un filtre régénérateur qui, non content de repousser les interférences, et par un effet dérivé des dernières percées de la mécanique quantique, va compenser et au-delà, l’impédance de la ligne EDF depuis la centrale jusqu’à la prise de courant du salon.
Grâce à celà, les employés de la dite centrale pourront entendre leurs alternateurs jouer la musique remontée depuis l’appareil de lecture.
Accessoirement, l’audiophile pourra savourer la rondeur des graves, le piqué du medium, et le je ne sais pas quoi des aigües, à condition bien sûr que son ampli utilise des triodes « vintage » à 500 la bête, appariées pour 500 supplémentaires.
Satisfaits de la démonstration ? Vous en voulez plus ?
Peut-être faut-il utiliser ces cordons seulement sur groupe électrogène…mais 1,5m c’est un peu juste pour s’affranchir du bruit du groupe. Il faut donc les acheter par 10 avec un connecteur entre chaque cordon.
Bonjour, ça fait plaisir d’etre lu.
Et des anonces de se genre ça" pilule"voir aussi le prix de certains amplis a tubes façade inox et autres gadjets mais ça doit surement se vendre.
bones vacances.
Et même que les petits poissons du lac de la centrale risquent l’électrocution ou la surdité… Schubert, et sa truite, aurait-il déjà utilisé ce fabuleux cordon…
c’est le mème materiel qui alimente les frigidaires des esquimaux sur la banquise, c’est tellement performant qu’ils nont méme plus besoin de brancher la prises et se contentent simplement de laisser la porte ouverte…