à trois broches plates ça traine partout , mais à deux broches ???
peut être plus vite fait de changer l’ embase, et en mettre une à trois broches !!! il y en a plein à récupérer au cul des ordinateurs qui remplissent les conteneurs des déchetteries !!!
Merci beaucoup pour les conseils et le schéma. Cet appareil semble être très perfectionné. Il y a même une ligne à retard , pourtant il n’est pas en sécam ?
Je vais attendre un peu avant de changer la prise au cas ou un amateur aurait un cordon suisse inutilisé.
JJG
Alors faut demander le port avant de passer la commande (avec un traducteur en ligne ça marche pas mal), d’autres annonce le port pour Europe et Monde, pour payer le plus simple c’est de créer un compte Paypal, par virement ça fait des frais et tous ça depuis ebay.fr
Merci beaucoup à Claude. J’ai fait la réservation du cordon signalé par tel, et j’adresse un chèque au vendeur.
Pour l’instant, j’ai mis l’appareil en fonctionnement avec des cosses faston auto diamètre 3,7 , et l’appareil semble intact après des décennies de stockage.
J’ai pensé que c’était dommage de modifier, après avoir constaté en ouvrant que la qualité de réalisation électronique de cet appareil est remarquable, ce qui contaste avec l’aspect assez triste de la face avant.
JJG