Je suis atterré…
J’ai écouté ce matin sur une radio bien connue, dont le niveau intellectuel ne dépasse pas la température rectale de ses animateurs, une discussion sur le sexisme dans les jouets (*)
Une invitée dont je n’ai pas retenu le nom, trouvait scandaleux qu’on vende encore des jouets sexués,
comme une Barbie avec des seins ou un Kane muni d’un slip avec poutre apparente.
De plus, la couleur rose des jouets destinés aux petites filles l’agaçait particulièrement, tout comme le bleu pour les garçons.
Je ne sais pas de quel genre était cette dame, car il m’a semblé à la voix que c’en était une, mais elle doit avoir de sérieux problèmes avec sa sexualité.
En fait, ça ne date pas d’aujourd’hui, puisqu’un rapport du sénat datant de 2014 s’attaquait déjà à ce « problème » (les sénateurs qui parlent de sexe, ça me fait beaucoup rire)
« On ne doit pas inculquer la notion de sexe aux enfants » ah bon ? et pourquoi donc ? ils n’en ont pas ?
Bientôt une loi définira à partir de quel âge un enfant aura le droit de regarder le contenu de sa culotte…
On croit rêver…
Alors on va bientôt voir arriver des Barbies complètement asexuées au corps complètement lisse (déjà qu’il n’est pas épais) et de couleur grise pour ne pas tomber dans le sexisme de couleur.
Je propose plutôt une poupée à personnaliser, avec des nibards et des testicules détachables, on pourra enlever ce qui est inutile et même tout si on veut créer un troisième sexe (quoi , ça existe déjà ?)
En outre, je propose de ramener la majorité à 4 ans de façon à pouvoir condamner tout bambin qui aurait l’outrecuidance de jouer au docteur ou à touche-pipi à la récré.
On vit une époque complètement dingue, tous les repères disparaissent au profit d’une société impersonnelle et fliquée à mort, où tout doit être réglementé, cadré, aseptisé.
On nous infantilise dans le boulot, on nous enlève toute initiative, on devient de simples exécutants qui doivent suivre une méthode rédigée par un abruti derrière son clavier qui lui, n’a aucune expérience.
Je dois être un vieux con, mais cette attaque contre tout ce qui fait la différence entre homme et femme me gonfle, j’ai même l’inquiétude que le rôle dominant que la nature a donné à l’homme pour des raisons pratiques, finisse par être remis en question.
Je l’ai compris depuis longtemps, je jour où la femme sera l’égale de l’homme, elle deviendra immédiatement supérieure. (aïe pas sur la tête)
Alors, amis phallocrates, unissons nous pour pour empêcher le triomphe des vaginocrates, il en va de nos roubignolles.
Nota : Le premier qui prend ça au premier degré ne mérite pas d’en avoir…
(*) Je sais, je ne devrais pas écouter cette émission lamentable pour décérébrés, mais je veux simplement savoir jusqu’où peut aller la connerie, et ce matin on a quasiment touché le fond.
cdt,
gérard