Je ne vois pas comment un dipôle (ou un trombone) vertical peut avoir un gain de 2 dB alors que par définition son gain est 0 dB pour sa fréquence centrale !
Je ne sais pas comment l’antenne DAB+ (verticale) et l’antenne FM (horizontale) sont couplées car aujourd’hui la plupart des stations FM privées sont en polarisation verticale, il serait intéressant que l’antenne DAB+ soit également utilisée pour la FM, même si elle n’est pas optimisée pour.
De toute façon, c’est juste un déterrage de post à des fins publicitaires ![]()
Dès lors qu’un produit est mis en avant de quelque manière que ce soit pour répondre à un sujet précis, vous avez la facilité à tirer votre propre conclusion. vous êtes complètement hors sujet. un forum est un espace de liberté de communication où tout à chacun peut discuter sur un sujet précis. Ne parlons même pas des liens qui ont été postés plus haut.
le moteur de recherche qui vous affiche dans les premiers résultats de recherche, il n’a en tout cas pas déterrer ce post malgré qu’il a initialement été ouvert en 2023.
pourquoi cela vous dérange il tant que des produits / marques soient cités sur un forum de discussion ? ce forum mentionne des liens vers des sites web comme Amazon, Leboncoin, Manomano et j’en passe, quel est votre problème précisément ?
vous semblez assez dérangé visiblement, en regardant de plus prêt, vous constaterez que les images des produits sont différentes entre la première et la seconde … et que ce vendeur n’a pas de très bon avis.
vous ferez mieux de ne pas poster n’importe quoi.
le sujet tournant a la polemique il est fermé
le temps que tous le monde reflechisse
la moderation n’est pas la pour gerer des signalements en cascade
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces