Je souhaite créer cette marque , ou bien faut-il l’inclure dans CIT Alcatel ?
@quartdepouce Bonjour,
Je pense que tu peux le mettre sous CIT Alcatel. A voir si le titre de marque doit être modifié ou non.
Les diverses sociétés Alcatel répertoriées. Comme Compagnie industrielle des télécommunications Cit-Alcatel S.A. - SNC CIT ALCATEL HEURTEY - ALCATEL-LUCENT - TELIC ALCATEL etc sont à la même adresse du 33 rue Émériau Paris 75015 (adresse ajoutée à la fiche marque)
CIT a été fondé en 1900
D’après Wikipedia c’est en 1946.
C’est la CGE, sa maison mère, qui a été fondée en 1900 (1898 exactement).
@marceljack Bonjour,
Oui, on trouve aussi 1948 à une autre adresse et d’autres sociétés entre CGE et création de la CIT
Mais, pour rester sur la question de quartdepouce, je pense que tout ce qui est à partir de la CIT et CIT Alcatel localisé 33 rue Emériau 75015 doit être regroupé sous la même marque. ![]()
Bonjour Jean-Pierre,
Je suis d’accord car sous la marque CIT seule on risquerait d’avoir très peu d’appareils.
@marceljack Re,
Et si l’on faisait une marque pour chaque entité Alcatel cela serait le bazar! ![]()
@quartdepouce Re,
Why? ![]()
Moi pas savoir
@quartdepouce Re,
Si tu es connecté, c’est bizarre ![]()
Non je ne l 'ai pas . Ca m’évite de placer au mauvais endroit …
Erreur ,je ne connectais pas !
si tu n’a pas ton avatar dans le cercle tu ne peux pas poster au GL
il doit y avoir connecter a la place , cliques dessus , ton avatar va apparaitre et tout entrera dans l’ordre
C’est fait
et tout fonctionne ?
Oui da. Appareil versé au GL.
Bonjour,
La fiche est ici, avec les corrections effectuées, les photos dans la galerie photo et le schéma recadré dans les documents.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces