DAT Sony DTC 55ES

Bonsoir, je recherche quelques K7 DAT ,exemple:
Ampex 467 R-64 ou R-94
Quantegy R-64 ou R-94
ou aussi autres marques compatibles avec ce DAT Sony (DTC-55ES) que l’on vient juste de me donner! :grinning:
Je vais pouvoir faire des essais d’harmonica entre le Report Monitor et le DAT, l’un aura un peu de souffle,mais ce n’est pas forcément génant pour moi.
D’après les forums,il semble qu’il vaut mieux utiliser des K7 de durée moyenne ( comme 60 ou 64), mais si il y a des plus longues,je les accepte aussi.
Faire offre par mp.

Vive la radio,et aussi les magnétos à bandes (analogiques,et numériques).
La bande magnétique vieillit trés bien (si elle est loin de l’humidité et des gros aimants!), j’en ai une de 1959,originale (discours d’un général,sur bande Géloso).Lue sur UHER Report 4400 Ic.
Nos chinoiseries actuelles en feront-t-elles autant? Perso,j’en doute fort,mais je ne serai plus là pour le voir! :upside_down_face:
Dernière minute: j’ai réactivé cet ancien message par erreur! :frowning_face:

1 « J'aime »

Bonjour
j’ai quelques cassettes ou plutôt cartouches informatiques (avec fond épais en alu) … aucune idée si ça correspond… je vais voir ça en photo sur le net au as où.
pour me coucher moins bête … quel rapport avec l’harmonica ?
Cordialement Julien

il semble que là il y en ait en vente

cela dit d’après la boite on dirait des cassettes vidéo pour camescope Mini DV … d’ailleurs j’ai enregistré des films sur des cassettes informatiques de ce genre … ça marche on trouve des Mini DV encore en vente. 9a peut valoir le coup d’essayer.
Le cartouches dont je parle plus haut sont beaucoup plus grosses

Bonsoir Julien,
je m’enregistre jouant de l’harmonica, d’abord sur l’UHER report monitor,( plus tard ce sera aussi sur le DAT Sony) ,c’est très édifiant de s’écouter ensuite car on entend tous les défauts!
Olivier

oké compris pour la zique (moi j’enregistre sur l’ordi via la table de mixage en USB)
je ne sais pas si mon tuyau est bon pur les K7 : difficile de bien voir les modèles sur le net. EN gros tes K7 ont le format des mini cassettes audio ou elles sont plus grandes ?