Datation pour les tubes

Bonjour,

bienvenue au club des programmes plantogènes !

Pour ma part, je plussoie ça :

Word, ou son équivalent « open source » , permettent aisément de recreer des PDF par copié collé d’un PDF (ou de n’importe quel autre format)
C’est peut être un peu moins « confortable » et « moins perfectionné » mais ces traitement de textes font le job ! et il n’y a rien a installer puisque ils sont déja fournis sur tout P.C digne de ce nom …

(c’est donc ce que je fais, je vais dans le document d’origine, je fais un copié-collé, j’ouvre le traitement de texte, je refais la mise en page, et j’enregistre au format PDF …)

sloup

Bonjour
@ON5WF
Je ne suis pas une partisane des logiciels en ligne
J’aime bien que mes documents restent chez moi et n’aillent pas trainer sur le web

S.

Bonjour.
pour convertir un fichier PDF en Word:
Le meilleur convertisseur PDF à Word : Convertissez au format DOCX en ligne (GRATUIT)
simple et efficace.

Daniel

Bonjour,

j’avais compris l’inverse, non pas créer un document word , un fichier .DOC … mais un PDF
(chose qu’a peu près n’importe quel traitement de texte sait faire)

@Guyez_Daniel
Je ne veux pas convertir un pdf en word

Je veux créer un pdf avec des feuilles séparées
Il doit bien exister un PDF Créator qui fonctionne avec W7 ?

S.

faites le avec word ça fonctionne tres bien

Bonjour,

c’est ce que je fais aussi , pour d’autres raisons (notamment éviter des échecs d’impression en réduisant le nombre de pages du fichier a imprimer !)
Avec des PDF , le document peut être exporté sans le dénaturer…Et avec moins de 5 page par fichier, il est suffisamment léger pour ne pas faire déconner ou faire planter l’imprimante !

Bonjour,
@Solange-C
Je viens de vous envoyer un MP !
Bonne suite…
Amicalement,

Merci
Je l’ai téléchargée et installée , ça marche à merveille

Je vais pouvoir continuer à mettre des documents sur le GL

S.