De ficelles en aiguilles

Bonjour.Combien de fois avons-nous pesté ( et moi le premier !) au sujet d’aiguille de cadran manquante ( ou brisée ) sur un poste qu’on a à dépanner, et aussi contre des ficelles cassées…On a jamais la bonne longueur…Parfois il faut un câble en acier, pas évident à trouver, voire pour certains Philips anciens, du ruban de bronze impossible à trouver. Quant à la ficelle de rôti qu’on pique en douce à Madame…C’est pas toujours le top.
J’ai récupéré un petit stock de ce genre de matériel à un prix intéressant, en espérant qu’il pourra rendre service à l’un d’entre nous…
Les aiguilles ? Il y en a plusieurs dizaines, de toutes sortes, de toutes longueurs, de formes courantes, mais aussi de plus rares courbes-droites-longues…
Les ficelles ? Il y a quelques longueurs de récupérées sur de vieux ancêtres, mais surtout d’assez grandes longeurs qui permettront de les adapter pour n’importe quel nécessité. Il y a du nylon, des câbles d’acier , de la vraie ficelle…Et tout ça avec des accessoires intéressants tels que poulies ( dont certaines en bois tourné ) des ressorts adéquats, de différentes longueurs et raideurs en fonction de ce qu’on a besoin.
Bref, vous l’aurez compris, il y a de quoi faire !

Le prix : 40 euros avec le port inclus. Avouez qu’il n’y a plus de quoi s’énerver pour faire tourner correctement un CV !!

1 « J'aime »