Bonjour
Je viens de recevoir ce catalogue, est-il utile pour le GL?
Bonjour Stecha,
Naturellement, tout est utile pour le GL.
Tu peux le téléverser ici :
Est ce que les produits sont toujours disponibles ?
3, rue de Rome , quasi face à la sortie latérale de la gare , côté lignes de banlieue !
Ok, Henri Louis, dès notre retour à la maison.
Il se pourrait qu’il y ait des éléments pour compléter certaines fiches.
La dernière page est un peu particulière : c’est le tableau des émetteurs PO, Go d’Europe avec leurs fréquences.
@stecha Bonjour stecha,
Bien sûr! D’autant que l’on a rien au GL de cette période, concernant cette marque.
@Ladere_Jean-Pierre
Salut JP
Pas de probleme
Les marques: Lincoln, Multivox, Ducretet(4) Erwa(6),Loewe(2), LMT(8),Marconi(4),Ondia(2), Ostar(1),Owin(1),Philips(4),Sonora (6),Tecalemit (2)
Plus des châssis d’Erwa, des coffrets pick-ups : Max Braun, Ducretet, Diehl.
Qu’en penses tu??
Bonsoir Stecha,
Cela permettra peut-être de découvrir des modèles qu’on n’a pas répertoriés au GL.
@Ladere_Jean-Pierre
J’aurais envie d’essayer de trouver ce genre de catalogue d’année en année jq en 1940???
Bonjour à tous
Je viens de mettre dans « docs et schémas » , le petit fascicule de Radio St-Lazare de 1934.
Il présente des marques et modèles inconnus du GL.
Si certains sont référencés sur le GL, c’est sans leurs caractéristiques.
Puis remplir les manques à l’aide du catalogue ?
@stecha
bien sur c’est la meilleure source pour completer les fiches
Bonjour,
Donc je m’y attelle.
Mais je lache ce que je pensais mettre sur « l’oscilloscope et les mesures »
Je me suis rendu compte que doc était très parcellaire .
Oui.
Remarque si on me le demande gentiment:stuck_out_tongue_winking_eye: je peux trouver les numéros sur doctsf . Ce serait pourtant intéressant d’avoir un dossier style « l’oscilloscope analogique : fonctionnement et mesures » ???
Il existe « l’oscilloscope au travail » de Haas, bouquin ultra connu
Je l’ai mais il est très léger sur le fonctionnement . A-t-on le droit de le reproduire? Il doit dater des années 70?
Je l’ai depuis de nompbreuses années, mais il est vraiment léger quant au fonctionnement : balayage, déclenchement…
les bases de temps déclenchées n’etaient pas légion dans les années 70
on en etait encore aux bases de temps relaxées et synchronisées
Il n’y a que les grands principes si je me rappelle bien : quand j’ai voulu retaper l’oscillo donné par Henri louis, j’ai commencé par le Haas. Mais peu de choses, ensuite est intervenu le Radiolo, et là c’est tout autre choses…