De l'aide pour le représentant de RADIOFIL à Riquewhir

Bonjour les amis.

Notre ami Jacques CAUMEAU tiendra une permanence à la bourse de RIQUEWHIR , mon ami Roland ASENSI n’est pas sur de pouvoir si rendre et donc il faut absolument lui donner un coup de main.

D’avance merci. JP

Merci Jean Pierre,

C’est effectivement un mini SOS que je lance, car j’assurerai la permanence du stand RADIOFIL samedi prochain à Riquewihr, mais j’y serai seul ! C’est à dire, même pas la possibilité d’aller assouvir quelques besoins physiologiques … (les prostatiques me comprendront :smiley: ) , ni même aller prendre un café ou un casse-croûte … :cry:

Encore bien moins de prendre quelques photos pour faire profiter les amis du forum le samedi soir …

Quant-à faire des affaires ou achats personnels ce jour là, j’y renonce totalement, pour me dévouer à la cause commune ! :unamused:

Aussi, je relance cet appel, si quelques bonnes volontés voulaient me relayer quelques dizaines de minutes au cours de la journée, je leur en serait infiniment reconnaissant !

Merci de me laisser un message …

Cordialement

Jacques

bonjour,

Nous serons tous les 2 à Riquewihr au stand 57.Alain pourra vous dépanner.

A bientôt

jeanne-marie et alain (Radiofils 49 et 3920)

Merci de la proposition.

A samedi donc

Cordialement

Jacques

Mais non JEFF, t’es pas tout seul…

Ami Jacques ,je ne saurais te laisser en difficulté face à une envie pressante et impétueuse…Je serai à RIQUEWHIR ce Samedi et je viendrai aussitôt te voir , promis. BYE ! Claude Hacquemand.