De retour d'Emmaüs

En ce qui concerne le MAMBO à 30€, c’est bien dommage qu’ il ait deux touches cassées ce qui est très surprenant pour ce poste . Le module chinois pour une utilisation régulière par un non collectionneur est une bonne idée car c’est un poste qui a une sonorité très correcte. La commande volume / interrupteur n’est pas aisée et son emplacement à la place du correcteur de tonalité aurait été plus logique.

C’est un poste assez courant mais je lui préfère son petit frère le Calypso.

J’ai 3 beaux Mambo différents et j’en ai refusé autant même en don. Le Samba avec son tourne disque fonctionnel est un modèle très intéressant car c’est un combi radio/phono très compact.

Nous venons de passer 2 mois dans le Poitou et le Var et la demie douzaine de brocantes que nous avons fréquentées, ne m’a permis de voir de postes suffisamment intéressants pour faire un retour de brocante non bredouille.

Patrick.