@stecha Bonjour stecha,
Les requins et autre sous-marins, qui viennent chercher les bonnes infos sur le forum et que tu ne verras jamais en surface, doivent faire fumer le standard MP…
@stecha Bonjour stecha,
Les requins et autre sous-marins, qui viennent chercher les bonnes infos sur le forum et que tu ne verras jamais en surface, doivent faire fumer le standard MP…
Bonjour, ils ont tous été donnés à un collectionneur en région parisienne, n’étant personnellement pas quelqu’un qui aurait pu en profiter au maximum
Re,
No comment
surtout ne branchez rien
Même pour voir si ça marche
Car ces postes ont un certain âge et certain composants doivent être contrôlés ou changé avant de brancher la radio
Ca serait dommage de griller un poste juste a cause d’un composant a quelques euros (voir moins) qui est HS
C’est comme vouloir faire une balade avec une voiture qui n’a pas démarré depuis 50 ans
même si elle démarre vous tomberez en panne au bout de la rue
@Thevenin Bonjour Thevenin,
Pour le coup, c’est le topic qui est débranché!
Il n’y a plus qu’à attendre le prochain.
Je les ai donnés et non vendus… à une personne qui comme celles sur ce forum est un passionné
Peut être qu’on en reverra certains sur le forum
Le monde des collectionneurs de tsf est petit
@Zali Bonjour Zali,
Oui, mais pour les habitués du forum, cela aurait été bien que le lot soit distribué à l’ensemble de la communauté.
Je ne parle pas pour moi, car je n’étais pas intéressé.
J’espère que l’heureux récupérateur nous fera une petite galerie photos de ses objets gracieusement récupérés
Certains ne sont peut-être pas répertoriés au GL.
Juste retour des choses.
C’est très bien de vouloir donner des leçons, mais personne n’est à la place de @Zali, tout cela prends de l’énergie et du temps.
Si ces appareils ont trouvé un nouvel amateur, c’est l’essentiel, il aurait été dommage que tout finisse à la poubelle.
@Jeanmonod_Henri-Louis Bonjour J_H-L,
Ce n’est pas donner de leçon mais juste d’en remettre une couche de la manière dont cela se passe à chaque fois.
La prochaine foi ceusses qui se décarcassent à aller chercher des infos que l’on nous demande pour mieux vendre, pourront peut-être se brosser, en ce qui me concerne ils pourront se le mettre bien profond Je ne participerai plus à ce genre de topic
Car cela demande aussi de l’énergie et du temps à ceusses qui cherchent.
Ou plutôt Leboncoineur ou eBayeur
Bonne après-midi
On est parfaitement sur le même loàngueur d’onde. Ca fait du bien .
Et bien non ils ont effectivement été donné via une plate-forme de don qui s’appelle Geev, et certains de vos collègues ont pu le remarquer d’ailleurs, donc effectivement n’y connaissant rien et n’ayant pas de grands moyens si j’avais pu en garder une et donner tout le reste c’est ce que j’aurai fait, finalement tout a été donné à quelqu’un de passionné et je n’en ai même pas gardé une seule.
Et qui vous dis en plus de cela que ça n’a pas été justement donné à une personne de cette communauté, qui s’occupera elle même en connaissance de ce dont elle parle, d’échanger et de donner à son tour ici même après m’avoir gentiment aidé?
Donc ça ne sert à rien d’être désagréable envers quelqu’un qui ne s’y connaît pas, qui demande simplement des conseils et qui redonne tout gratuitement après en avoir appris un peu plus, sans compter que sur 50 postes, en vendre un et donner tout le reste aurait été totalement normal sans profiter de quiconque étant donné la quantité qui est donnée.
Si ça ne vous plaît pas, ne répondez pas
Re,
J’ai quand même le droit de dire ce que je pense!
Si tout était déjà ficelé sur Geev, il n’y avait aucun intérêt de venir poster ici.
Je doute que le ou les acquéreurs viennent se manifester ici…
Mais, je peux me tromper…
Oui, la fiche du Microhet 7 n’attends que les photos du généreux receveur, c’est gratuit.
C’est vrai que nous, (ceusses qui ont répondus à votre demande initiale) de notre côté on n’a rien fait… Il faut dire qu’on ne nous a pas beaucoup laissé de temps…
Le premier message a été posté il y a 18 heures environ
C’est vrais que c’est court
Et bien non tout n’était pas encore ficelé si Geev comme vous dites, mais vous n’étiez à priori « pas intéressé » comme vous l’avez dit plus tot, et je préfère donner à des personnes agréables
Qui vous dit que je n’ai pas donné à quelqu’un d’ici qui a répondu à ma demande initiale ? C’est dingue de penser tout savoir et de vouloir faire la leçon à tout le monde, la prochaine fois rien ne sera posté et je donnerai ça à quelqu’un qui se fera un plaisir de tout revendre au lieu d’un passionné si c’est pour se prendre des remarques désobligeantes dans le genre, et pour les prochains amateurs qui voudraient faire plaisir en donnant également, quand ils vont tomber sur ce sujet de discussion beaucoup vont faire demi tours pour éviter d’être embêté de la même façon que moi qui a la base voulais bien faire.
Cool c’est la nouvelle année ,ne commençons pas a nous cailler le sang