Décès de célébrités Radio/TV

C’était DIVA

Et « Killing me softly with his song » ! Quelle voix cette femme !

Bonsoir,

1 « J'aime »

Pour le plaisir, Puissance et gloire (Chateauvallon), j’aimais sa voix puissante et son élégance.

1 « J'aime »

Bonsoir à vous tous,
Nos femmes prenaient un plaisir énorme en regardant ce chanteur aux yeux perçants et séducteurs, nous étions « cocufiés en direct via écran interposé !!!

La mienne (de femme) vient de me dire qu’elle l’aimait pas du tout… J’ai de la chance ou alors… quelle menteuse ! :rofl:

Moi aussi, mais je ne suis pas une femme :wink:

A +.

1 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,

Pour nos :ear: :ear: de ferrailleurs la version :metal: :wink:
Moins QQ la praline :rofl:

1 « J'aime »

plus bruyant mais toujours aussi soupe :laughing:
et en plus il chante faux :rofl:

Bonne journée

Pas faux !
En retirant le chanteur, la version instrumentale aurait suffit.

A +.

1 « J'aime »

oui avec « Quelque chose tient mon coeur »

encore un grand qui s’en va…

Avec Chantal Nobel, un Dallas version française qui se termine par le tragique accident avec Sacha Distel…

Que vient faire ici un tel sujet dans un faux rhum rétro-néo-futuro technique ?
Discutons plutôt de l’évolution des tondeuses de pelouses (guidées avec les satellites, de qui déjà ?) !
N’en déplaise à d’autres intervenants et/ou modérateurs !

Vous, je ne sais pas, mais moi, les interventions de @manou31 me rappellent celles du chat noir…

3 « J'aime »

le :smirk_cat: en serait il a sa 2eme vie ?? :thinking:

Je comprends bien que quelques intervenants de ce forum soient un peu âgés, voir un peu sensibles à la fin de vie, mais pourquoi se limiter aux décès de " célébrités " Radio/TV ?
Hebert Léonard était-il une " célébrité " Radio/TV de son vivant ? Si oui, pendant combien de temps ?
Catherine Ribeiro, bien plus talentueuse, nous a quitté l’an passé sans faire trop de vagues… Ce n’était sans doute pas une " célébritée " Radio/TV…

1 « J'aime »

Ah bon ? Il ne manquait plus que ça ! :innocent:

Si tel est le cas, il en reste encore 7 derrière, courage les gars!!! :joy: :wink:

1 « J'aime »

Pas besoin d’être âgé pour y être sensible…