Je sais que les béotiens ont le droit de cité, mais « la musique de Starky et moche(…) », non c’est Starsky et Hutch. Et pas besoin de musique pour passer pour un con.
Pour info, la musique originale de la serie Starsky et Hutch de Schifrin n’a rien à voir avec la version française qui est sans doute celle qualifiée de « moche ». L’originale est plutôt pas mal, comme celle de la serie Mannix ou la musique de Bullit. Y a peut-être aussi une part de nostalgie dans tout cela.
Bonjour je n’ai pas l’habitude de commenter cette rubrique mais ici il s’agit de Bernard Pruvost, 68 ans acteur d’une mini série de 2014 sur Arte " Quin quin " trop trop bien , ce feuilleton, déjanté mais bien joué En fait pas loin de chez moi ( à Calais )
Bonjour,
Je ne pense pas qu’on puisse parler de célébrité, mais je l’aimais bien.
Il était excellent dans ‹ p’tit quinquin ›, et ‹ coincoin et les z’inhumains ›. C’est complètement déjanté, mais j’avais adoré.
Avec le collègue Carpentier, gendarme qui ne pouvait pas s’empêcher de maltraiter sa voiture de service.
L’homme en noir a tiré sa révérence!
Décès de Thierry Ardisson!
Thierry Ardisson, né le 6 janvier 1949 à Bourganeuf et mort le 14 juillet 2025, est un animateur et producteur de cinéma et de télévision français. Il débute dans le domaine de la publicité, en fondant dans un premier temps l’agence Business, avant de passer dans celui de la presse.
Ce n’est pas une grosse perte
Très attristé par la mort de Thierry, encore un 14 juillet ou je perds un de mes héros, après Léo Ferré en 93 (ça nous rajeunit pas
)
Un génie de la création dans la pub puis à la TV, le tolier pour ce qui était des interviews (après Jacques Chancel certes, un autre de mes héros), et un visionnaire qui a été parmis les premiers à dire que la TV de demain c’est sur le net que ça se passe.
Adieu Thierry ![]()
En effet, @D11_Fan @georgebernar moi aussi j’ai bien apprécié cet acteur (Bernard Pruvost) que je ne connaissais absolument pas avant de voir ces films « foutraques » inclassables, comme seuls les « Ch’tis » et nos amis Belges ont le secret tout comme « C’est arrivé près de chez vous » ou « Dikkenek ».
Concernant T.A Je rejoins le point de vu de @Janpolanton
Certes, c’était un vrai professionnel de la pub et de l’audiovisuel, un personnage « Charismatique » , sans aucun doute , mais au service du mal et du « populisme » qui a fait sa réputation dans ses émissions basées sur la polémique et les petits scandales « people » ou il passait une grande partie de son temps à humilier ses invités.
Un autre animateur, très célèbre, lui aussi, (C.H) sur M6 apparemment aujourd’hui, et pour les mêmes raisons, suit la même trajectoire que T.A, faire le « buz » à tous prix en cassant tout ce qui bouge et qu’importe les procès les chaines paient car elles sont multimilliardaires.
Même l’Arcom n’arrive plus à les interdire.
Le jeux du cirques des temps modernes voilà ce que nous ont inventés T.A et C.H
Non, pour moi, T.A n’était pas une belle personne.
Je pense que dans ta réponse, il faut remplacer T.H. par T.A. ![]()
Me trompe je ?
Évidemment @kiki37 c’est bien T.A je suis aussi dyslexique des doigts
Certes T.A était surement un personnage qu’on pourrait qualifier de c… mais je me pose la question … ces invités ne seraient t’ils pas un cran en dessous ? voir un peu maso ? bon je regardais car c’était assez déjanté … @Horace … c’est qui CH ? ( désolé je regarde très peu la télé )
Bah oui ![]()
Ha oui pas mal non plus … ( dans son genre hein ! )
Annoncée le 13, par un journaliste blogueur, Clément Garin, qui a retiré son message quelques heures plus tard après le démenti de la femme de Thierry A, une autre journaliste.
Pour cette anticipation de quelques heures, et malgré ce retrait, le voilà avec une plainte sur le dos par celle qui n’a pas digéré cette « outrance ».
Tristement dérisoire !
![]()
C’est l’histoire de l’arroseur arrosé.
Le fond de commerce de ardipetit.
Et peut être qu’il était effectivement mort au moment de cette annonce
Pas de quoi fouetter un chat
Je me mets à sa place. Difficile de garder son sérieux parfois devant certains hurluberlus.
![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces