Décès de célébrités Radio/TV

Bonjour à vous.
Je ne pleure pas sur des individus qui ont pété dans la soie.
Mais, de par leur niveau intellectuel, ils ont contribué à abettir le français de base; leurs émissions ringardes.
Effectivement, si t’es pas content, change de chaîne…sauf que…c’est tout aussi ringard.
BON DÉBARRAS !

3 « J'aime »

Bonsoir Béatrice URIA MONZON nous a quitté.

3 « J'aime »

Ozzy Osbourne est mort
Il avait 76 ans

On devrait supprimer ce sujet, à force il file le cafard… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Et oui
Ce sera bientôt notre tour…

Bientôt, je ne sais pas mais le plus tard possible sera le mieux…

Mince alors, il avait donné son ultime concert il y si peu de temps…
On a encore entendu sur Classic21 ce soir un extrait de Black Sabbath sur scène lors du LiveAid de 85

Ozzy, avec BLACK SABBATH, les « inventeurs » du Heavy Metal au tout début des années 70 (1970 d’ailleurs avec 2 albums dont Paranoïd) avec Tony IOMMI guitariste limité dans les premiers albums du groupe, mais devenu un vrai « guitar hero » dès les années 80.
Ce chanteur auteur compositeur avait défrayé la chronique par ses frasques sur scène parfois limite !

R.I.P.

A +.

Oui son dernier concert date d’une quinzaine de jours
Il l’avait donné assis sur une chaise afin de réprimer ses tremblements dus a parkinson

1 « J'aime »

Fairies wear boots

1 « J'aime »

Et le visionnaire War Pigs

1 « J'aime »

Le morceau « Black Sabbath » qui ouvre leur premier album est un petit chef-d’œuvre d’atmosphère lugubre, voire inquiétante, la voix d’Ozzy si particulière y est aussi pour quelque chose.

A +.

2 « J'aime »

Je me souviens de la première fois que j’ai entendu Paranoid
C’était sur Radio Caroline que je captais pas trop mal en Lorraine le soir sur les PO

Ben non, au contraire, c’est rassurant, on se dit : nous on est toujours là.
:roll_eyes:

Et puis, c’est une forme de respect et un dernier salut, à des artistes ou autres, qu’on a aimés.
:+1:

5 « J'aime »

Et en plus , on n’en parlera pas …

Paranoid official : Filmé en Belgique ou en France car on y voit un MD 21 avec fiche Sogie ?

« paranoid » que l’on passait en début de soirée pour « réveiller » les danseurs!

Bonjour,
Le Beat-Club de Hambourg
Pour ceux qui s’en souviennent et qui captaient cette chaîne allemande, on trouve toutes les émissions sur Youtube.
Bon souvenirs et bon visionnage.

J’ai acheté Paranoïd le jour où il a été mis dans les bacs, j’aimais, puis je suis passé à ,autre chose, là je viens de le réécouter, ya pas à dire, c’était du très bon et ça n’a pas pris une ride !
Ca fait du bien un petit retour aux sources, je vais aller me mettre à l’écoute du premier album…

Tu vas ne pas être déçu : très bon album :wink:

A +.