L’actrice franco-italienne Claudia Cardinale, monument du cinéma des années 1960 et notamment connue pour ses rôles dans Le Guépard et Il était une fois dans l’Ouest, est morte ce mardi 23 septembre à l’âge de 87 ans à Nemours, près de Paris, où elle habitait
Claudia Cardinale en salle de doublage, à Rome, le 11 mai 1962. VITTORIANO RASTELLI/CORBIS VIA GETTY IMAGES
Bonjour à tous.
La très belle Claudia Cardinale mise en scène dans « Il était une fois dans l’ouest », avec Charles Bronson et l’autre acteur dont je ne me souviens plus, en lui tapant sur les fesses: « vas donner de l’eau aux ouvriers, ils te seront reconnaissants rien qu’en te voyant ».
Très belle femme.
On vieillit, c’est ainsi, on nait, on a une certaine fenêtre d’existence, un peu comme un parterre de marguerites ou de champ de coquelicots, dans cette fenêtre d’existence, on meurt un peu trop tōt, toujours trop tōt.
Bonjour
Monument, faut pas pousser non plus…
A part 2 ou 3 films, elle se faisait plutôt discrète depuis des années.
Et j’avais oublié le navet « Les pétroleuses » avec B.B
A l’époque de sortie du film j’étais encore un jeune homme.
Des « vieux cochons de l’époque »
Il ne doit plus en rester beaucoup qui seraient susceptible de traîner encore sur le forum…
Les bourgeois c’est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c’est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient c…
John Lodge, le chanteur des Moody Blues et interprète de « Nights in White Satin », est mort à l’âge de 82 ans
Le musicien avait rejoint en 1966 le groupe de rock et a fait de la scène jusqu’au bout, un endroit où il était toujours « heureux ».
John Lodge, membre du groupe The Moody Blues, en concert au Broward Center de Fort Lauderdale, en Floride, le 15 mars 2023. (RON ELKMAN / USA TODAY NETWORK / SIPA)