Décès de célébrités Radio/TV

J’ai vu Gilbert Lafaille il y a environ 2 ans en spectacle. D’ailleurs c’était son dernier concert. Il a pris sa retraite de chanteur en quelque sorte. Mais il est toujours actif en tant qu’écrivain. On s’échange des messages de temps en temps :slightly_smiling_face:.

??? je ne comprend pas votre message, pouvez vous le reformuler ?
BB c’est Brigitte Bardot mais CC ? qui est-ce ?

C’est la pétroleuse number two. :rofl:

2 « J'aime »

Court-circuit :smiley:

A +.

1 « J'aime »

Claudia Cardinale

1 « J'aime »

Jean GUIDONI, je connais ses chansons. C’était quelqu’un qui n’aimait pas les passages à la télé et qui était très discret, lui, c’était surtout le public des concerts. Ça me fait rappeler aussi Hubert-Félix THIEFAINE et le groupe ANGE qui restent en dehors des médias.

A +.

2 « J'aime »

Disons qu’en concert il était dans son élément. Mais les passages en TV sont indispensables pour faire venir le public et je dirais que c’est la TV qui ne l’aimait pas beaucoup. On sait que ce média préfère les chanteurs formatés. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Et surtout pas les chanteurs engagés !

A +.

2 « J'aime »

bonsoir,
qui était la 2ème actrice des pétroleuses ?
réfléchis un peu !

1 « J'aime »

Désolé je n’ai pas vu le film..

Méfies toi, m’est avis, que tu es sur le fil du rasoir ! :grimacing: Les bonnes consciences veillent ! :innocent:

Ça n’« engage » que moi :wink:

A +.

T’as surtout pas lu les messages récents , ah ah

Continuons avec les initiales du bonheur: Qui était DD à la même époque ?

Pas Didier DESCHAMPS en tout cas.

A +.

@anon72673271 Bonjour,

Remonte au message 430. J’y avais posté quelques photos que tu avais :heart: . :hugs: :wink:

2 « J'aime »

Danielle Darrieux ?

Affirmatif

Ah merci :grinning_face_with_smiling_eyes: j’ai relu ces messages et je comprend un peu mieux :sweat_smile::+1:

1 « J'aime »

Il y avait SS aussi (sans vouloir faire des allusions bizarres), un indice : Le chat

Maj : en réalité il y en a beaucoup des « initiales du bonheur » : RS, MD, JM, AG, DD (pas Danielle Darieux), MM, MJ, EF, M-M, FA, FD, etc