A Venise?
C’est une femme ou un homme ?
allure androgyne mais c’est un homme
Hélas non… il est mort à Stockholm…
Bonsoir, il se conservera dans le froid et ira conquérir le canada ! dans son drakkar!
Par Thor et Odin! Et Crom de Conan le barbare de Cimérie!
Rebaptisé Connard le barbant!
Bonsoir, effectivement, la taille du cerveau est inversement proportionnelle à la taille des muscles.
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2025/11/16/jean-max-riviere-parolier-de-brigitte-bardot-juliette-greco-et-france-gall-est-mort-a-88-ans_6653589_3382.html

Jean-Max Rivière, à Royan (Charente-Maritime), le 24 mai 2009. BELHACHE PHILIPPE/« SUD OUEST »/MAXPPP
Bonsoir,
J’indique ce lien : Les sœurs jumelles Kessler, chanteuses stars des années 1960 sont mortes le même jour, à 89 ans
Bonsoir, oui elles se sont suicidées..
Ching ching ching
Sortie en 1962 (61 ?).
Pierre Alberti, qui avait créé Radio Nostalgie à Lyon puis Radio Emotion à Nice, est mort à l’âge de 84 ans
22 novembre : anniversaire de l’ assassinat de J F Kennedy à Dallas en 1963 .
Inconnu pour beaucoup mais chanteur préféré pour moi depuis les années 80 Jean Guidoni est décédé ce 21 novembre de façon subite.
Je l’ai vu et entendu à plusieurs reprises en concerts. Rencontré aussi dans des vernissages de peintures. Il se trouve qu’il avait une maison dans un petit village non loin de chez moi à l’époque. Il avait été aussi élève de la Maison des arts d’Évreux que j’avais fréquenté quelques années avant lui. C’était un homme jovial et vraiment sympathique. Même si parfois son répertoire nous entraînait dans des mondes obscurs. Et puis il y a sa voix magnifique. Certains apprécieront peut être. Il a des chansons fortes, avec de belles mélodies.
Voilà donc pour moi une triste nouvelle.
Voici une chanson emblématique de son répertoire.
Sublime!
bonjour,
Qui a parlé de vieux cochons, à propos de CC & BB ?
Oui et demain c’est Lee H. Oswald.
Si on se met à annoncer les anniversaires de décés de personnalités de toute sorte , on n’est pas sorti des ronces.
Oui, je crois que c’est France Inter (que j 'écoutais à l’époque) qui l’a fait connaitre au public.
Comme Gilbert Lafaille d’ailleurs .
Inconnu au bataillon pour moi.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces