Décès de célébrités Radio/TV

J’ai bien connu le groupe AB-Production qui avait ses studio à la plaine St Denis. Lorsque j’étais dans la pub médicale, nous montions des clips publicitaires la nuit dans leurs studios.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Le service nécrologie est à la bourre,:roll_eyes: il y a au moins 3 annonces manquantes :thinking:

5 « J'aime »

Monique Tarbes, Cris Rea … Mais il faudra refaire les comptes après le pic de l’épidémie de grippe attendu à Noël…

Patrick.

Et mon voisin, mondialement connu dans le quartier :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour continuer avec le décès des inconnus célèbre (enfin ceux que les moins de 20 ans ne connaissent pas)
Georgette Lemaire nous a quitté ce weekend a l’âge de 82 ans

Bonjour,
La pauvre…
Je la croyais morte depuis au moins 1/2 siècle. :rofl: :je_sors:

2 « J'aime »

Chris Rea… quel guitariste !

1 « J'aime »

Je comprends mieux à l’écoute pourquoi je n’ai jamais accroché!
Déjà tout petit, je n’aimais pas la soupe. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas un décès mais une fin de carrière
Hier Popeck a donné son dernier spectacle a l’âge de 90 ans
Je crois qu’il va profiter de sa retraite pour vendre les derniers caleçons molletonnés qu’il lui reste sur vinted

2 « J'aime »

Il va pouvoir déguster son homard , bien au chaud, dans son caleçon moletonné :innocent:

Mort de Mike Abrahams le guitariste du groupe jetro thull

Source : BFM
Mick Abrahams, guitariste et membre fondateur du groupe de rock Jethro Tull, est mort à 82 ans

Un de leurs morceaux les plus connus était la bourrée

2 « J'aime »

Mick Abrahams n’a fait qu’une courte carrière dans le groupe à ses tout premiers débuts.
Le véritable guitariste de Jethro Tull c’est Martin Barre.
Il suffit de réécouter son solo dans le morceau Aqualung tiré de l’album du même nom.
Solo à partir de 3"23 si on ne souhaite pas écouter tout le morceau, mais ce serait vraiment dommage…

1 « J'aime »

Certainement le meilleur album du groupe. :heart_eyes:

A +.

1 « J'aime »

Ian ANDERSON adore les « bras d’honneur », encore un sur la pochette de cet album :

A +.

A ne pas confondre avec « jon Anderson » du groupe « Yes » de la même époque…

Patrick.

Et le morceau « We used to know » qui a fortement inspiré « the Eagles » et son « Hotel California ».
A noter encore une fois le super solo de Martin Barre.
Il faut savoir que Eagle faisait la première partie de la tournée de Jethro Tull.

1 « J'aime »

Décès à 65 ans de Perry Bamonte, guitariste et claviéiste de The Cure.

Clip le + connu, Close to me.

C’est certainement également à cause de la grippe cette hécatombe…