Décès de célébrités Radio/TV

À n’en point douter :rofl: :joy:

Bonjour,

:sob:

Les plus belles photos de Brigitte Bardot (années 50 et 60) - n° 2

1 « J'aime »

Elle a vécu BB et a fini DCD. :rofl:
On va en bouffer du navet à la télé…

2 « J'aime »

C’est est une hécatombe ce Noël

Heureusement, le Père Noël, est passé au travers !

2 « J'aime »

Il est immortel comme chacun sait :wink:

A +.

le " repos de la guerrière " …

Et si à défaut de pouvoir nous annoncer les naissances de célébrités, encore inconnues à leur naissance , vous nous annonciez leur mariage , ça serait peut être plus gai ? :wink:

Le soleil

L’ affiche controversée en son temps

Deux couvertures de « SON MAGAZINE »

Septembre 1970. Brigitte BARDOT et Jean-Pierre CASSEL présentent le « vidéotéléphone », un téléphone qui permet de parler et de se voir. (Cette invention n’aura pas duré 91 ans !)

Janvier 1972 : B.B sur un 33 tours posé au milieu d’un porte- disque en plexiglas. Un disque souple avec les confidences de Brigitte est offert avec la revue.

2 « J'aime »

Bonjour,
En fait, B.B n’était pas vraiment de la génération née au début des années 50.
Quand j’étais ado vers 13/15 ans, c’était déjà une « vieille »… :rofl:

3 « J'aime »

"Notre BB " nationale s’en est allée. Elle retrouvera les animaux qui ont quitté cette terre et ils lui feront la grande fête en hommage de son engagement depuis 1973.
Et la chanson « La madrague », sur la plage abandonnée… reste un souvenir !

Ne pas oublier qu’elle a avorté plusieurs fois et a abandonné son fils Nicolas qu’elle accusait d’être « l’objet de son malheur »
L’amour des animaux ne pardonne pas tout.
Et elle était un peu expéditrice mémère…

En 1989, l’ex-actrice reconvertie dans le combat pour la défense des animaux avait connu des problèmes avec un autre âne, «Charly», qu’un voisin lui avait confié pour quelques jours, et que celui-ci avait retrouvé châtré à son retour. BB avait déclaré craindre que son locataire ne saillisse une ânesse qu’elle possédait alors.

1 « J'aime »

Et alors ?

5 « J'aime »

Et alors? Zorro est arrivééé…

Pas pu résister.

:je_sors:

2 « J'aime »

Et, tu ne t’est pas pressééé…

Bonjour,

Et cela continue…:roll_eyes:

C’est l’Hécaca tombe. :je_sors: